QUESTION DE ANNE LAURE (92)

Publié le par EDITH

  • Bonsoir à toutes et à tous! Je profitais d'un petit moment de tranquilité pour venir vous lire,j'ai donc lu l'explication que nous a fourni Thomas sur le pourquoi de l'écriture de Dieu avec un point!(D.ieu) Mais j'avoue que du haut de mes petits 17 ans j'ai bien peur de ne pas avoir tout bien compris!Alors quelqu'un pourrait-il me le réexpliquer plus concrètement?? Si je n'écrit pas encore le nom de notre Père avec un point c'est parce que j'ai l'habitude de ne pas faire ce que je ne comprends pas ,mais ce n'est en aucun cas par esprit de contradiction!!! Voilà j'attends vos réponses! Gros bisous à tout le monde et j'espère que vous avez passez un bon week-end!!(bien que je sache qu'il a été un peu pluvieux et humide pour ceux qui habitent Bordeaux )

Publié dans QUESTIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article