QUESTION

Publié le par EDITH

C'est toujours moi !

Vous avez certainement lu hier ma dernière intervention, où je vous exposais les stats du blog.

Qu'en pensez vous ?

N'étant pas informaticienne moi-même, il se peut que derrière vous tous, les visiteurs de notre "Blog de Dieu", se cache une personne bien habituée des blogs, justement, peut-être même "une pro" dans ce domaine, et qui pourrait nous donner gentiment son avis sur l'évolution de notre blog depuis sa création, c'est à dire, le 20 Avril dernier.
Voilà, je lance un petit appel à cette personne, et d'AVANCE, je la remercie très sincèrement.

A bientôt

EDITH

Publié dans QUESTIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour tout le monde!!eh bien que de nouveaux messages je viens de rentrer de week-end donc je n'avais pas eu l'occasion de les lire avant!<br /> Désolé Edith mais ce n'est pas moi qui pourra vous aider au niveau des stats!!!!<br /> J'adresse mon message d'aujourd'hui à Albin,Sandra et Marie-Claire atteint de grave maladie,bien evidemment je ne peut pas savoir vraiment ce qu'est le fardeau d'une maladie mais garder votre courage,notre père est capable de grande choses!<br /> Je m'adresse à toi mon Père pour leur accorder la guérison!!<br /> Je suis de tout coeur avec vous!!<br /> Petit message spécialement pour ma soeur: je sais que ta maladie te pèse mais je sais aussi que ton courage et ta force de caractère font que tu es un véritable exemple pour moi ,(bien que je n'en ai pas autant que toi) alors surtout garde confiance,nous sommes tous avec toi et surtout le Père!<br /> Bonne journée à tous!!
Répondre
T
A fin de méditation quotidienne...la Loi de D.ieu:<br /> "- Je suis l'Éternel (YHWH), ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude. <br /> - Tu n'auras pas d'autres dieux devant ma face. <br /> - Tu ne te feras point d'image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre. Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et la quatrième génération de ceux qui me haïssent et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements. <br /> - Tu ne prendras point le nom de l'Éternel, ton Dieu, en vain; car l'Éternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain. <br /> - Souviens-toi du jour du repos, pour le sanctifier. <br /> Tu travailleras six jours, et tu feras tout ton ouvrage. Mais le septième jour est le jour du repos de l'Éternel, ton Dieu: tu ne feras aucun ouvrage, ni toi, ni ton fils, ni ta fille, ni ton serviteur, ni ta servante, ni ton bétail, ni l'étranger qui est dans tes portes. Car en six jours l'Éternel a fait les cieux, la terre et la mer, et tout ce qui y est contenu, et il s'est reposé le septième jour: C'est pourquoi l'Éternel a béni le jour du repos et l'a sanctifié. <br /> - Honore ton père et ta mère, afin que tes jours se prolongent dans le pays que l'Éternel, ton Dieu, te donne. <br /> - Tu ne commettras point d'assassinat. <br /> - Tu ne commettras point d'adultère. <br /> - Tu ne déroberas point. <br /> - Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain. <br /> - Tu ne convoiteras point la maison de ton prochain; tu ne convoiteras point la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bœuf, ni son âne, ni aucune chose qui appartienne à ton prochain. "
Répondre