Qui sommes nous?

Chers lecteurs du blog,


Vous vous interrogez sans doute sur l’origine de ce blog, sur son utilité, sur la façon dont il doit être abordé et en quoi son contenu peut vous concerner ?

Voici donc quelques précisions avant de vous souhaiter une bonne lecture et un bon passage parmi nous.

 

-   Pourquoi un blog de Dieu ?

 

L’idée est simple : utiliser un média moderne et facile d’accès pour communiquer à tous les messages de Dieu le Père ainsi que les témoignages des entités, des âmes et des personnes diverses qui sont passées chez Catherine et souhaitent faire part de cette expérience.

Ce blog est ouvert à tous sans distinction d’aucune sorte, en dehors de tout culte et sans engagement ; tous les commentaires sont les bienvenus.

 

Cet espace est avant tout issu de la volonté du Père : tous les messages que vous y lirez émanent de Lui ou sont inspirés par Lui en ce qui concerne les témoignages des âmes.

 

Ce blog est géré par Edith et une équipe de « courageux de la paix » qui autour de Catherine essaient de faire connaître à tous ce merveilleux outil que Dieu nous a donné.

 

- Qui est Catherine ?

 

Tout au long des confessions vous rencontrerez ce prénom : Catherine.

Une femme toute simple, avec une vie normale, qui un jour s’est vue confier la tâche difficile et merveilleuse de nous tendre la main pour nous donner le message de Dieu.

Des centaines de personnes sont venues la voir depuis des années pour recevoir le cadeau du Ciel, cette bénédiction du Père qui transforme la vie en débarrassant chacun de ses démons. Le but ? La paix de l’âme et de l’esprit, la liberté de suivre le chemin de sa vie sans blocages démoniaques.

 

Par humilité, Catherine n’interviendra jamais sur ce blog, elle donne simplement les messages que Dieu lui transmet pour que les animateurs du blog vous les confient à leur tour. A vous d’y trouver ce dont votre âme a besoin.

 

Si vous souhaitez en savoir plus et passer faire un tour chez Catherine, laissez nous vos coordonnées en commentaires, elles ne seront pas diffusées.

 

A tous merci de venir lire ce blog et bonne route !!!!

 

                                                                                        L’équipe des Courageux de la Paix. 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :