REMERCIEMENTS DE BOURVIL

Publié le par EDITH

Un brin d'humour est nécessaire toute une EXISTENCE d'âme !
 
Je viens d'apprendre que DIEU m'accorde SON PARDON pour HUMOUR " NOIR "  !!!
 
 
J'ai péché contre DIEU !
J'ai péché contre L'HOMME !
 
Je demande PARDON à DIEU !
Je demande PARDON à L'HOMME et son âme !
 
QUE DIEU EST BON  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
J'ai PROMIS, JURE (et pas possible pour moi ... craché) de ne plus JAMAIS  " rire " du malheur d'AUTRUI   !!!
 
Je vais donc me contenter de  " rire "  de MOI-MEME !!!
 
Ceci est permis et surtout " encouragé " !
 
***  QUELLE BLAGUE ... RIRE de SOI ! ***
 
Faites comme moi !
 
MERCI DIEU d'être si bon avec moi !
MERCI DIEU de vouloir les AIDER si bas !
 
MERCI CATHERINE !
MERCI LA FRANCE .... Je T'ai AIMEE !
 
 
A bientôt peut-être.
 
 
Ex-comique BOURVIL
 
 
Le 05 Août 2008
13 heures 26

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article