MIRACLE DE DIEU LE PERE

Publié le par EDITH

Bonne Nouvelle  !!!
 
OUI ... Pour moi DIEU, il s'agit d'une bonne nouvelle : Je suis porteur d'un PARDON !
 
DIEU est BON !
DIEU est HUMOUR !
DIEU sait de quoi il s'agit !
 
Il s'agit d'accorder un " PARDON d'HUMOUR "  !
 
Vous allez comprendre :
 
LA FRANCE a toujours été à la pointe du progrès dans le domaine de l'HUMOUR !
 
Elle a souvent " parjuré " DIEU en attaquant la Dignité de l'Homme !
 
Je suis HEUREUX moi DIEU de vous apprendre que ...
 
 
 ***  Monsieur BOURVIL, votre cher " animateur " de France, vient de recevoir le PARDON pour ses pitreries ! ***
 
 
Je m'engage moi DIEU à lui " pardonner " ses excentricités car il m'a JURE, sous surveillance future bien entendu, de ne plus JAMAIS toucher une personne dans sa " faiblesse " .
 
Le personnage " fragile " de QUI vous vous moquez, est en SOUFFRANCE de ne pas être un " canon " d'INTELLIGENCE ou de BEAUTE !!!
 
Alors POURQUOI vous moquez-vous de LUI  ???  .... Si ce n'est pour le faire SOUFFRIR davantage  !!!
 
 
*** TROP ... C'EST TROP  !!! ***
 
 
Voilà la lettre du jour de mon ALPHABET  :
 
" T "   ......  comme  T R O P  !
 
TROP d'exagération dans tous les domaines !
 
 
*** JE PUNIS simplement le TROP !!! ***
 
 
Je vous engage à " réviser " rapidement vos DEVOIRS d'Enfants Gâtés de la République Française ... D'abord !!!  .........
 
 
PS : Je vous encourage à relire la CONFESSION de votre Ami EX-COMIQUE BOURVIL en date du dimanche 03 Août 2008 !
 
 
 
A bientôt pour de nouveaux * MESSAGES *  !
 
 
 
DIEU Votre Père
 
Le 05 Août 2008
13 heures 06

Publié dans MESSAGE DE DIEU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article