Bonjour, les enfants de la classe

Publié le par EDITH

OUI ... Bonjour les enfants de la classe !
 
Aujourd'hui, c'est dimanche !
 
Nous n'allons pas trop fatiguer vos neurones mais comme il est important de ne pas casser le rythme du travail sur l'ALPHABET, j'interviens quand même en ce jour pour la lettre suivante :
 
" R "   ............. comme RECOMPENSE  !
 
Par le biais de ce blog, vous les lecteurs et vous les futurs ... je vous ai déjà donné suffisamment de MESSAGES pour comprendre mes bonnes intentions !
 
Je vois que tout le monde est assidu à la lecture quotidienne ou presque ! Mes compliments et mes remerciements !
Je vous ai tous encouragés à faire de votre mieux pour " toucher " des personnalités françaises de tous bords et à qui faire passer le lien !
Vous vous investissez chaque jour dans vos démarches sincères, je le vois !
 
Vous pensez peut-être que je ne vous suis pas  ???  ... SI SI SI  !!! 
 
Alors .... Vous méritez une RECOMPENSE !!!!!!!!!
 
J'accorde une INDULGENCE pour " obéissance " à CHACUNE des personnes qui a mis LA MAIN A LA PATE pour le Processus de Paix !
 
Cette INDULGENCE viendra en retenue dans votre Carnet de Fautes !  Elle allègera une partie de vos dettes !
 
C'était la RECOMPENSE de la journée.
 
 
MERCI simplement à TOUS !
 
Vous voulez la PAIX ?
OFFREZ-VOUS LA !
 
 
 
DIEU Votre Père
 
Le 03 Août 2008
14 heures 50

Publié dans MESSAGE DE DIEU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article