REPONSE D'EDITH A DIEU NOTRE-PERE

Publié le par EDITH

Bonsoir NOTRE PERE à tous

OUI, vos messages sont très clairs et très compréhensibles.

Je prépare mes brouillons.

Je chasse mes "ridicules" pas précieuses du tout !

Je fais travailler mes neurones

Je suis contente de vous servir


EDITH

Publié dans MESSAGES PERSONNELS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour maintenant il serait interressant de donner le blog de nicolas sarkosi ou de son fils afin de pouvoir envoyer un message merci marie-claireet l'inscrire sur l eblog
Répondre
A
Bonsoir tout le monde,bonsoir à D.ieu!!<br /> <br /> Oui tout tes messages sont très clairs!!!<br /> <br /> De notre coté une lettre à notre Président est en cours de préparation et sera envoyée le plus rapidement possible!!<br /> Plus il y aura de lettre envoyées plus le message prendra son importance alors dépassons tous nos blocages,gardons la FOI et ayons du courage et de la fierté pour servir notre Père!!<br /> <br /> Allez explosons la boîte à lettres de l'Élysée!!!!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre