LE JEU DE PISTE

Publié le par EDITH

Bonjour Monsieur l'instituteur !
 
Moi, je m'adresse à DIEU le Père !  Je suis une âme qui cherche à savoir comment faire pour attirer l'attention d'autres futurs LECTEURS de ce blog !
 
J'ai réfléchi, comme vous tous depuis quelques temps, réfléchi pour arriver à la lettre  ' L '  ... comme LUXURE !  ... de mon esprit.
 
LUXURE ... Je ME comprends !!!
 
Je me suis ' luxée ' l'esprit en cherchant une solution.
 
Hé ! Je vois que vous aussi ! CERTAINS, animés par ce programme de Paix, se ' décarcassent '  ( moi l'âme c'est réglé depuis longtemps  !!!) pour toucher une Personnalité.
 
COMPLIMENTS : Vous aurez bien mérité au moins la PAIX de votre esprit ! La PAIX du Monde sera pour  .................... Le jour où l'Intelligence diplomatique se présentera chez CATHERINE et  .... La suite, SEUL DIEU connait la chute !
 
Je vous disais plus haut .. Je me suis ' luxée ' l'esprit, moi l'âme, pour établir au moins un petit ' Jeu de Piste '.
OUI ! La PAIX peut commencer par ' notre ' Jeu de Piste !
 
Nous allons ' pister ' nos Personnalités ' Politiques, Artistiques, Industrielles, Commerciales etc ... pour ' atteindre ' les CLASSES (moyennes pour DIEU !!! Il ne peut en être autrement !) de ce monde afin de faire tous ensemble ce CHEMIN de la PAIX !
 
POURQUOI ces Classes-là d'abord  ???
POURQUOI PAS d'abord  ???
 
Tout simplement parce que ces personnalités sont à la tête ' d'Entreprises ' qui VOUS CONCERNENT, vous les sujets de la royauté française ! C'est un petit souvenir pour LA FRANCE d'avant qui ne pouvait se passer de couronne. Aujourd'hui, les ' têtes ' sont tombées et l'avenir de LA FRANCE s'inscrit sous le mot LIBERTE !
 
???????????????????????????
 
Ces Hommes et ces Femmes de ' Volonté Correcte ' (des fois peu !) ont, j'en suis sûre, L'ENVIE d'être en tête d'un mouvement divinement PAISIBLE  !!!
 
QUELLE POPULARITE ensuite pour LA FRANCE, seul pays à posséder son ' BOUCLIER DIVIN '  !!!    .....................    (  ????????  )
 
Tout ce programme est alléchant alors je veux bien me ' luxer ' l'esprit pour trouver, vous aussi, le moyen , le fil conducteur, pour atteindre ces Messieurs Dames.
 
Ils sont en vacances ! ... Les vacances du gouvernement ... ça tombe bien ! Ils ont du temps libre pour lire " minutieusement " CE BLOG !
 
Ne désespérons pas !
 
Toutes les initiatives seront de toute façon ' applaudies '  par DIEU.
 
L'équipe INVISIBLE que nous sommes REMERCIE Chacune Chacun pour " se luxer " l'esprit.
 
SEULE LUXURE autorisée bien entendu par DIEU  !!!
 
 
 
Une âme de passage, à votre service ...
 
 
Le 01 Août 2008
14 heures 40

Publié dans MESSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article