AS TU PENSE AUX AUTRES ?????

Publié le par EDITH

J'ai envisagé l'avenir sous un ciel bleu.
Je n'avais que L'ESPOIR d'être ébloui par la bonté de DIEU !

 
OUI ... Je L'ai vu !
OUI ... IL m'a souri !
 
Mais je l'ai entendu également me confesser : " Tu as pensé aux autres ? "
 
Pourquoi me disait-IL cela ?  ...  Je me suis senti un peu " raide " de crainte car je devinais qu'il avait remarqué  la " mémoire courte " de la précédente vie.
 
J'ai été un " égoïste bien avant     !
Je me suis " rattrapé " bien après !
 
L'équilibre entre les deux cycles :
 
Une vie sans " encombre "  c'est-à-dire sans le démon, pour vous tirailler l'oreille et vous suggérer :
" Dis-moi que tu m'aimes ! "
 
J'ai fait des efforts pour " PARTAGER le PAIN " avec ceux qui en ont manqué !
 
Je suis retraité de la vie terrestre pour une RETRAITE " méritée " aujourd'hui, selon DIEU !
 
" PIERRE "   DIEU m'a dit : " Viens et aide-moi à conquérir avec CATHERINE ... la Paix ! Ce CHAR d'ASSAUT EN BAS va me mettre le feu aux poudres si elle atteint le but : La rencontre avec Monsieur le Président Nicolas SARKOZY "
 
Nous ne sommes pas pressés ICI.
Nous avons l'éternité pour vous regarder " affaiblir " votre ECONOMIE.
 
J'ai été un " battant " de DIEU !  Le coeur léger, ma tâche accomplie, je me suis présenté à un DIEU si PUISSANT, si HAUT dans l'estime de CATHERINE que je viens vous dire, de là où je repose,
 
Que moi aussi,  Abbé PIERRE, je me joins à l'équipe des " COURAGEUX " de LA PAIX !
 
Puis-je compter sur vous  ?
 
Ceci est mon ENGAGEMENT et ma LOYAUTE envers DIEU !
 
Je reste " fidèle " à son Amour.
 
Rassurez-Vous sur mon sort, je vais bien et suis heureux de revenir vous donner un peu d'ESPOIR, si PEU si vous ne faites rien pour vous.
 
MERCI DIEU
MERCI JEANNE
MERCI CATHERINE
 
 
 
Un " courageux " de la Paix ...
 
 
Ex-Abbé PIERRE
 
 
Le 27 Juillet 2008
13 heures 35

Publié dans CONFESSIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article