HONTE AU GUERRIER DU DIABLE !

Publié le par EDITH

Je vous écris CATHERINE pour Vous demander une " Grâce ".
 
OUI, je veux passer par Vous pour demander ... LA PAIX  !!!
 
J'ai souffert " enfant " de la GUERRE, celle qui surprend quand on ne s'y attend pas et qu'on ne sait pas : LA PEDOPHILIE !
 
OUI .. C'est une GUERRE contre les enfants !
 
J'ai été une FRIMOUSSE maltraitée et soumise à la bestialité d'un homme dont les abus se sentaient ... du fond de son âme. Elle transpirait la NOIRCEUR la plus totale !
 
HONTE à ce personnage de GUERRE !  OUI, ce GUERRIER du DIABLE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Je m'en prends à tous ceux qui blessent un ENFANT de cette façon !
Je m'en prends à ceux qui ferment les yeux sur ce DRAME si PUISSANT qui laisse " la Frimousse " sur le carreau pour des cycles & des cycles & des cycles....
 
Non seulement la DOULEUR est GRANDE sur terre mais elle se prolonge au delà de LA MORT.  L'âme " souillée " et si " meurtrie " par tant de HONTE et d'HORREUR sera peut-être un jour CELLE qui t'abattra Toi le personnage sale et CE sur ORDRE DE DIEU LE PERE.
 
Je ne veux pas mettre de l'huile sur le feu, je veux simplement PREVENIR que le " risque " d'une très GRANDE COLERE de DIEU peut surgir et détruire LE MAL jusqu'à la racine.
 
Je dis TANT MIEUX !  JE SOUFFRE ...............
 
Je pars " heureuse " de cette confession et je pense à toutes les petites victimes comme moi.
 
 
 
Une âme meurtrie  ........
 
 
LE 27 Juillet 2008
17 heures 29

Publié dans CONFESSIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Réponse à l'âme meurtrie<br /> <br /> Bonjour âme meurtrie<br /> <br /> Les blessures de l'âme restent car on ne les attendait pas, on rêvait d'autre chose !!! Je crois que nous pouvons cacher nos souffrances mais on ne peut pas les oublier.<br /> Les blessures de l'âme n'ont pas de médicaments, mais sache qu'elles peuvent guérir. Alors à toi de fuir la source de ta souffrance et abreuves toi de la foi et de ta confiance en DIEU qui pansera tes blessures<br /> A bientôt sur le blog.<br /> Stella
Répondre