MESSAGE DE THOMAS (PARIS) POUR D.IEU

Publié le par EDITH

Mon Père, je relève aussi le pari de m'améliorer au travers du blog et de Catherine... Résister au Mal pour atteindre l'état de Paix et pour répandre l'Amour, voilà un objectif que je souhaite voir atteindre.

Je profite aussi pour dire à l'apôtre Pierre que j'ai bien passé l'adresse du blog à mon prochain (6 à ce jour) et que je continue bien entendu. Je pense plus particulièrement à une personnalité politique qui pourrait soulager la France de ses maux s'il décidait de se battre à Tes côtés.

Merci mon Père pour ton aide, et ce depuis toutes ces années.
Merci Catherine pour tout.

Publié dans MESSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour a tous<br /> meme tres loin de vous car jai la tres grande chance de voyager un peu en ces temps de vacances, je piste les ordinateurs pour me connecter et suivre le blog, que d emotions! merci a toutes les ames pour leur temoignages si touchants, qui nous rappellent et me rappellent qu un mauvais pas est si vite arrive, surtout en vacances ou se relachent nos habitudes. j admire votre humilite et vos remises en questions, vos temoignages m accompagnent ici, ou vous le savez beaucoup de demons rodent et me tracassent en permanence. le Pere veille sur moi, je sens sa presence a chaque instant et sa protection, les mots ne suffisent pas pour exprimer ma reconnaissance. <br /> je reste avec vous tous, amis du blog, entites repenties et ames de passage, plein de pensees pour personne, je suis tres heureuse pour toi! je suis les lecons du Pion et rempli mon cahier de vacances.<br /> je vous envoie tout mon amour, et toi Catherine... inutile de formuler, cest au dela des mots...<br /> a tres vite<br /> cendrine
Répondre