A VOS CAHIERS.....LES ENFANTS

Publié le par EDITH

Le Pion est de retour lui aussi pour une SURVEILLANCE " serrée " de TOUS CEUX qui ne retiendront pas la définition de la lettre du jour de l'ALPHABET du Père.
 
" I "  .... comme IVRESSE !
 
Moi LE PION ... je parle bien entendu de la précision du MAXIDICO :
 
" Etat d'une personne IVRE : conduite en état d'ivresse. Personne troublée par les effets de l'ALCOOL.
   Etre IVRE MORT, à ne plus pouvoir bouger."
 
L'ALCOOL est un poison démoniaque qui détruit l'homme, sa famille, martyrise de HONTE ses enfants.
 
Comment voulez-vous obtenir un Certificat de Bonne Conduite de la part de DIEU si vous " sifflez " sans arrêt des bouteilles de grands crus à grands prix  ??????
 
Le démon pousse l'homme à boire ... il sait comment celui-ci " tombe " sous sa MERCI !
 
Mon DIEU, qu'il est HEUREUX ensuite de remporter cette victoire sur LA CREATION de DIEU !
 
Vous avez compris  ? ..... Vous êtes possédés !
 
ATTENTION au jus délicieux du fruit défendu !
 
Bonne révision de l'Alphabet de DIEU pendant ces vacances !
 
Vous allez trouver une grande différence de niveau à la RENTREE du PERE en  ......... " ? "
 
OUI ... quelques élèves vont devoir redoubler ou retourner à la maternelle 1ère année (case départ) .... DIEU leur prépare un " petit " avenir ??????
 
Bonne réflexion de ce jour
 
 
Le Pion qui surveille pour DIEU .......
 
 
Le 23 Juillet 2008
14 heures 29

Publié dans MESSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Message à DIEU et au PION<br /> <br /> n'ayant pas toujours fait mes devoirs, j'ai fait de mon côté un abécédaire "blogueur". <br /> <br /> A= AMOUR de son prochain<br /> B=BERGER ( l'ETERNEL est mon Berger)<br /> C= COMMUNION avec DIEU<br /> D=DIEU<br /> E=ESPRIT DE DIEU<br /> F= FERMETE dans la FOI<br /> G=GLORIFIER<br /> H= HUMILITE<br /> I: IMMENSITE de DIEU, Immensité dit l'être Eternité dit l'âme (V.Hugo)<br /> <br /> A bientôt pour la suite<br /> Merci pour tout mon DIEU<br /> A bientôt le PION<br /> Stella
Répondre