MESSAGE D'UN PION

Publié le par EDITH

Notre GRAND INSTITUTEUR a fort à faire dans l'EDUCATION de TOUT ce monde .... LE VISIBLE & L'INVISIBLE  !!!
 
Aussi, IL nous met à son service pour l'épauler dans sa tâche. Considérez-moi comme un ASSISTANT, un " PION "', le surveillant de SON établissement scolaire.
 
Je suis le gentil, celui qui distribue les POINTS à l'école de DIEU.
 
 
Puisqu'hier le PERE a décidé la révision de l'alphabet, 
 
Bien voilà ! Après la lettre " A " .... comme " A "mour (avez-vous cherché la définition, le sens du mot ?),  passons à la lettre .... " B "  !
 
 
B ........ comme " B "êtise  !!!   Ne pas confondre avec la confiserie de Cambrai ! ... Non, je fais plutôt allusion  au " défaut d'intelligence ", à la stupidité & maladresse de tous styles ... !
 
 
Ce ne sont pas des " bonbons " à la menthe que Notre Père va distribuer mais des mauvais points pour cette deuxième LETTRE !
 
Les images de SOLEIL seront les bons points !
Les NUAGES, les mauvais !
 
DIEU vient de me confier LES DEUX PILES pour commencer, selon ses ordres, LA DISTRIBUTION.
 
 
Je suis tout simplement celui qui ne dis rien, écoute en silence mais " assiste " les PETITS que vous êtes.
 
Ecoutez bien l'INSTITUTEUR, il a l'oeil sur vos cahiers !
 
Je sais de quoi je parle .... Les miens n'étaient pas les meilleurs ! Je me suis efforcé de LUI plaire et ne le regrette  " point " !
 
Inutile d'enfiler une BLOUSE supplémentaire, elle cacherait les tâches que vous êtes  !
 
SOYEZ ATTENTIFS EN CLASSE  !
 
 
A demain pour la lettre " C " ... Soyez à l'heure à l'école !
 
 
Le pion ....

Publié dans MESSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article