MESSAGE D'UN DEMON PARISIEN

Publié le par EDITH

Le milieu du SHOW-BIZ te salue ô Reine du Coeur de D.ieu !
Je suis le partenaire ANCIEN d'E.....
 
Son MARI vaut mieux que moi ! E.... est bon .... moi NON !
 
Cocu, je suis maintenant cocu ! Ma maîtresse (partie noire d'E....) m'a " trompé " avec D.IEU car elle a abdiqué ! Auréole sur la tête NON ! Mais E...est bonne !
 
Je l'ai faite souffrir de honte en la mettant dans une situation tragique. Elle a été la plus merveilleuse fidèle de D.IEU en ne m'abandonnant pas pour autant.
 
Quelle niaiserie ce blog mais si réconfortant pour ceux de D.IEU.
 
Je reconnais être nul car je t'ai trouvé sur mon chemin Catherine. Tant mieux ou tant pis, c'est ainsi maintenant !
 
Je suis au regret de dire à E.... que je ne l'ai pas aimé mais j'ai juste apprécié le SERVICE qu'elle me rendait. Nous les démons, on PROFITE toujours de l'autre que l'on VAMPIRISE d'un PRETENDU AMOUR si peu sincère !
 
Ma confession est honnête, je le reconnais ! Pour une fois que ça m'arrive ! Mon D.ieu ! Que je m'étonne moi-même !
Y-aurait-il un peu de lumière en moi à travers ma lucarne ?
 
Je crois en tous cas que je la cherche désespérement alors comme vous l'avez trouvé VOUS, je vous suis en abandonnant toute poursuite contre vous tous mais principalement contre E.... !
 
VOUS LES FEMMES, que je vous aime !!!!
 
Elles mesurent si bien la bêtise de l'hômme que nous sommes mais je veux surtout parler de la mienne !
 
Je m'en vais sûr maintenant de trouver au moins un peu de paix ; le tourment n'est plus pour moi. J'ABDIQUE face à D.IEU !!!!!
 
Je retourne à mes affaires, penaud car rassuré d'être un peu, tout de même bon !!!
 
Portez-vous tous très bien SANS MOI maintenant !
 
 
Son EX (d'......)
Le 08.07.2008

Publié dans MESSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article