REMERCIEMENTS DE L'AME DE L'EX-VOYANTE

Publié le par EDITH

REMERCIEMENTS DE L'AME DE L'EX-VOYANTE
 
Le 14 Juillet 2008
13 heures 10
 
 
Je viens d'être avertie ! Je suis sous le choc ! OUI  ... SOUS LE CHOC !
 
Si je m'attendais à cela, moi qui ai fait du MAL à tant de gens !!!
 
MERCI  !!!  Je sais qu'une " INDULGENCE " n'est pas une " ABSOLUTION " !!!  Oui, DIEU est mystérieux ... Et si BON quand on est conscient de ses erreurs !
 
POURQUOI n'a-t-il pas envoyé plus tôt une personne comme CATHERINE ?  Pourquoi ? ....
 
Je m'en veux, vous savez .... Je m'en veux  !!!
 
Pour moi, une " indulgence " est un PAS considérable vers la paix, la mienne et une RECONCILIATION avec DIEU.
 
Quel 14 Juillet pour moi ! De l'inoubliable ! ...
 
Je vous en prie ! Ecoutez CATHERINE ! Suivez son exemple, allez la voir !
Prenez rendez-vous ... Ce rendez-vous avec l'Amour  !!!
 
Faites passez l'information ! ...
Diffusez le blog ! ...
Pensez aux autres, aux âmes perdues (ou que je croyais  " perdue " comme moi ! ) ...
Il y a de l'espoir, OUI ! J'en suis la preuve !
 
Je ne sais plus comment vous faire comprendre qu'il faut réviser votre comportement.
 
ABSTENEZ-VOUS de faire du MAL !
ABSTENEZ-VOUS d'être bête comme moi !
ABSTENEZ-VOUS de vouloir être grand !
 
Nous ne sommes que de petites petites poussières !
 
OH !  MERCI mon DIEU  !  OH ! MERCI CATHERINE ! ..... Pour ce cadeau !
Une " indulgence " .... Je ne m'y attendais pas !
 
Je viens partager ce moment en toute simplicité avec vous qui comprenez.
 
Je repars vite, je veux retrouver une dignité, du respect, celui de DIEU et des autres.
 
PARDON et MERCI !
 
 

Publié dans REMERCIEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est avec un peu d'hésitation que j'écris ces quelques mots à la suite de ces témoignages tous très importants pour le travail sur nos âmes. <br /> <br /> Quelques mots pour remercier D.ieu de ces conseils d'instituteur bienveillant et d'autres mots pour simplement attirer l'attention de nos lecteurs sur l'augmentation récente du nombre de messages de l'Eternel (et des autres âmes) sur ce blog...mon intuition me dit que l'intérêt "appuyé" du Ciel ces derniers temps , est en soi un fait à méditer. <br /> <br /> Chacun l'interprétera comme il le peut mais il faut sûrement le rapprocher du prochain "mystère" que D.ieu notre Créateur nous a annoncé ici. <br /> <br /> A bientôt,
Répondre