MESSAGE D'EDITH A D.IEU

Publié le par EDITH

Comme THERESE, j'ai eu mon lot de souffrances personnelles et je tenais à te dire D.IEU, sur ce blog, qu'à AUCUN MOMENT, j'ai eu du RESSENTIMENT, de la COLERE envers TOI.
 
D.IEU, TU le sais puisque TU les as voulues, les épreuves ont été lourdes, déchirantes, douloureuses, cinglantes, humiliantes mais mon âme en a été positivement TRANSFORMEE. Elle a aujourd'hui une FORCE, un AMOUR pour LA VIE et pour TOI, D.IEU. Elle guérit peu à peu.
 
Au final, si TOI D.IEU, TU m'a confiée l'idée d'ouvrir cet interface, je pense du moins je l'espère, que tu me fais confiance à TON tour et peut-être que TU juges que mon parcours est conforme à ce que TU attendais de moi.
 
D.IEU, TU m'as appelée chez CATHERINE, sous TON oeil bienveillant de PERE, je T'en remercie mais je veux aller plus loin. Je suis prête aujourd'hui, avec le discernement que TU m'as offert, à TE REMERCIER pour toutes ces épreuves. Elles étaient sans doute nécessaires, elles ont permis de me rapprocher de TOI, de me mettre à TON service.
 
Je savais que TU étais là pendant que je souffrais, TU ME REGARDAIS .....
 
PARDONNE MOI encore de m'être égarée.

Publié dans MESSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article