MESSAGE DE CENDRINE (92)

Publié le par EDITH

Allons z’enfants !

 

Bonjour bonjour, voici un peu plus d’un mois que le blog a ouvert ses portes et attire chaque jour une vingtaine de curieux qui passent la tête mais ne rentrent pas : qu’est-ce à dire ?

Serait-ce le contenu qui les décourage de nous laisser des commentaires ?

Je ne saurais le croire. Le blog de Dieu, ma foi, ça annonce bien la couleur.

La formulation peut-être ?

Certes, certaines plumes bien taillées (je pense à toi mon ami Thomas… continue on adore !) pourraient dissuader de faire aussi bien, mais NON ! Osez ! On prend tout, et avec plaisir encore ! On en redemande ! Les fautes d’orthographe  on s’en fout – il n’y a que les fautes de goût qui fâchent.

Alors, alors… serions nous trop centrés sur nous-mêmes, évinçant par là même toute tentative d’ouverture ? hum… à creuser. N’oublions pas que le but premier (et merci mille fois chère Edith d’avoir été la fée organisatrice de ce projet) est de créer un outil de communication pour faire connaître le travail de Catherine et défendre l’honneur du Père.

Fi donc des états d’âme plus ou moins heureux que nous traversons ! A bas les sautes d’humeur qui nous discréditent auprès des innocents visiteurs qui viennent lire nos messages dans l’espoir de connaître notre philosophie et notre engagement pour le Père, et qui ne trouvent qu’en guise de réponse des passages peu glorieux de nos vies.  

Des témoignages, des remerciements, des émerveillements, OUI, encore ! des plaintes, des gémissements, NON merci.

On vend pas des yaourts en crachant dedans ! (réf à « 99 francs » pour les cinéphiles qui suivent…).

Nous ne saurions trop rappeler que ce blog doit s’enrichir de nos témoignages, de notre aide pour les autres, de nos expériences, de nos réflexions afin de distiller un peu des connaissances dont le Père a bien voulu nous combler afin que nous soyons les relais de ses actions.

PS : Thomas, toi qui lis tant, aurais-tu des livres à nous conseiller sur Dieu ou concernant des sujets qui pourraient nous ouvrir l’esprit et la réflexion ? Je sais qu’il faut être très prudent en la matière mais si de bons ouvrages existent, merci de nous en faire part. Et au fait, pourquoi écris-tu D.ieu avec un point ?

 A tous : allez, je vous aime moi aussi.

Publié dans MESSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour a tous!!<br /> je vs lis regulieremt et a mon tour de vs raconter .... j ai rencontreCatherine il y a un peu plus d un an gra ce a Cendrine qui est venue me chercher a Nice...merci ma puce!! j ai tjrs eu la foi mais comme vs, ts apres des epreuves difficiles , j etais la proie de qui vs savez.....le jour ou j ai quitte la maison de Catherine, la carte de l amour rayonnait sur son mur( vs voyez?) a tel point ke Catherine a cru un moment ke j avais un probleme cardiaque!!! et puis la vie avec le nettoyage , une rupture et voila que Dieu intervient... je lui ai tellemt demande de m envoyer de l amour et de la force !!!! j en viens aux faits,apres une conversation au tel avec Catherine il y a 15 jrs de cela , j etais en voiture qd soudain une tourterelle s est mise a danser devant moi comme descendue du ciel avec des ailes en forme d ange, c etait magnifique, l annonce du cadeau merveilleux que j allais recevoir!!! et oui j ai ete litteralemt eclaboussee d amour ,Dieu m a fait rencontrer l homme ke j attendais... ni lui ni moi n avons connu qqch d aussi fort et les signes se succedent pour nous faire comprendre ,alors MERCI MON DIEU DE TOUT MON COEUR ! JE COULE DS UNE RIVIERE D AMOUR;;; merci CATHERINE et toi ptite soeur gardez la foi et ayez tjrs confiance , j en suis la preuve , desolee d avoir ete un peu longue... je vs embrasse tous et a bientot Sylvie
Répondre