UNE AME DE BON CONSEIL

Publié le par EDITH - CATHERINE -CENDRINE- THOMAS

Bonjour Catherine !
Bonjour à tous !

 
Je suis un gênée de venir vous parler car je ne sais pas si vous acceptez ma présence ... mais je me lance et ose quand même m'imposer, à la demande de DIEU !
 
Je suis une élève disciplinée en haut près du Père. 
Une " attentive " des leçons indispensables pour réussir mon permis afin de passer dans la classe " PLENITUDE " !
 
Je viens vous ENCOURAGER à vous distinguer dans vos choix !
 
Quand vous cliquez sur des options de vie, pratiquez le DISCERNEMENT !
Pesez le POUR ...
Pesez le CONTRE ...
ANTICIPEZ la suite des évènements ...
Réfléchissez aux conséquences éventuelles d'un choix ...
 
Avant de vous lancer à corps perdu dans des situations qui vous compliqueraient l'existence par la suite !

Vous risqueriez de regretter d'avoir pris certaines options, certaines décisions !
 
Pratiquer le DISCERNEMENT est un ART !
 
Tout ceci pour vous inviter à ne pas tomber dans les pièges de la vie, du démon qui rôde comme on vous a prévenu, et qui lui n'a qu'une envie, REUSSIR sa mission !
Il a des comptes à rendre mais vous aussi, vous aurez les vôtres envers DIEU donc SOYEZ PRUDENTS dans tous vos choix !
 
NE PAS SE LAISSER TENTER SYSTEMATIQUEMENT, REFLECHIR, ANTICIPER et peut-être ..... REFUSER !!!
 
Bonne méditation
Bonne journée
 
Merci Catherine pour la dictée
 
Une âme de passage
 
Le 29 Août 2008
10 heures 20


Publié dans CONFESSIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article