VISITE D'UN ARCHANGE

Publié le par EDITH - CATHERINE -CENDRINE- THOMAS

Bonjour à tous !
 
Je suis sur le départ pour un projet de DIEU : celui de LA PAIX !
Nous en parlons souvent sur ce blog et espérons bien entendu que beaucoup y adhéreront !
 
Vous n'avez aucune idée des projets de DIEU pour CHACUN aussi nous vous demandons LA PRUDENCE !
 
PRUDENCE dans vos PAROLES !
PRUDENCE dans vos ACTES !
PRUDENCE dans vos JOIES !
PRUDENCE dans vos PEINES !
 
Je viens juste " prévenir " du danger de la PENSEE MALSAINE envers AUTRUI !
 
Elle sera récompensée par DIEU d'une façon que vous n'aimerez pas !
 
Je vous conseille de toujours bien réfléchir à vos mots surtout à CEUX QUI BLESSENT !
 
J'ai l'habitude d'entendre tellement de MEDISANCES, de CRITIQUES, de VERBES " Acide Sulfurique "  envers les autres !
 
Et vous .... QUE VALEZ-VOUS ???
 
J'ai un immense RESPECT pour les petits, pour les pauvres, les simples, les difformes, les laids, les souffrants, les " infirmes " de LA VIE ...
 
Il y a tant de LARMES derrière les visages !!!
Ils ont tant de mal à supporter leur handicap !!!
 
Je vous en prie :   "  Ne rajoutez pas la MESQUINERIE, la RAILLERIE, La  PLAISANTERIE, La BETISE, La MECHANCETE  ..... "
 
DIEU prévient CHACUN de ceux qui ont  " une langue trop bien pendue "  :  VOUS RECEVREZ LE MEME CALVAIRE QUE CELUI DONT VOUS VOUS MOQUEZ !
 
PITIE pour ceux qui souffrent !
 
Je vous souhaite une bonne journée
 
 
L'ARCHANGE
 
 
Le 23 Août 2008
10 heures 09


Publié dans CONFESSIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article