CONDAMNATION

Publié le par EDITH - CATHERINE -CENDRINE- THOMAS

Peine ...
Beaucoup de peine j'ai de recevoir ma condamnation !

 
Je suis une âme ex-ennemie de la République !
 
Vous ne comprenez peut-être pas ce que je vous confesse mais j'ai péché contre le PAYS maintes et maintes fois !
J'ai fait des " Travaux Occultes "  contre les INTERETS des français et du gouvernement à une époque, celle où j'étais sur terre !
 
Je pensais que mon intervention discrète serait le seul moyen de satisfaire mon Maître  "le démon " !
 
J'étais un praticien de la Voyance qui s'est octroyé le POUVOIR en demandant de l'aide au diable !
 
J'ai été sollicité de nombreuses fois pour démolir des situations installées sur terre dans un bon nombre de familles !
J'ai été rémunéré pour tous ces travaux sordides !
J'ai agi contre les intérêts politiques parce qu'en place, l'équipe ne me plaisait pas et parce qu'on m'avait demandé également ce type de services !
 
Voilà ma faute, elle est GRAVE ...  j'ai manipulé le DESTIN des Hommes !
 
J'ai péché GRAVEMENT contre l'homme !
J'ai péché GRAVEMENT contre DIEU !
 
Je me suis pris pour DIEU en changeant " le cours des choses " ....
 
 
J'ai été appelé devant DIEU qui m'a simplement rétorqué :
 
De quelle FOI as-tu si souvent parlé ? ...
CELLE envers quel DIEU  ? ... MOI ou toi  ???  ....
 
Le regard fut " giflant " ...
La COLERE violente ...
Et les MOTS de DIEU  ... Décisifs :   CONDAMNATION A PERPETUITE  !
 
J'ai une PEUR bleue de l'enfer ...
J'ai une PEUR TERRIBLE du " cachot " de DIEU !
 
L'issue de mes actes est pour moi FATALE !
Je suis au regret de vous dire que DIEU n'est pas tout à fait ce que l'on croit ...
 
Il est Amour OUI  !
Il est Lumière OUI  !
 
Il est  P E R E dans sa plus belle définition ! A vous de comprendre ! ...
 
PARDON

 
Une âme perdue condamnée  ...
Ex-voyant
 
 
Le 20 Août 2008
16 heures 40


Publié dans CONFESSIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article