UN EX-DECHIFFREUR

Publié le par EDITH

J'ai envie de souligner d'un double trait le mot   ...  AMOUR  !!!
 
L'ECRITURE est un moyen exceptionnel pour se comprendre !
 
Je demande donc PARDON à DIEU de LUI avoir montré un peu TROP d'enthousiasme et d'ORGUEIL quand nous avons mis en commun des recherches sur les Hiéroglyphes.
 
Avez-vous deviné  ???   ...   EX-CHAMPOLLION !
 
Comme c'est curieux ! On ne se souvient que de moi ! .....
 
NON ... Tout cela pour dire que je n'ai RIEN D'EXCEPTIONNEL !
 
Je fus simplement INSPIRE par le Ciel à un moment nécessaire et voulu par DIEU !
 
Ne faites pas de moi un héros !  Très sincèrement, je n'en suis pas un !
 
Mon SEUL regret ... Est d'avoir eu malgré tout, TROP de CURIOSITE " souterraine " !
 
Quand je dis ceci : je pense bien sûr à toutes les Recherches Archéologiques !
 
Si vous voulez une OPINION toute simple de DIEU, la voici :
 
 
LAISSEZ A LA TERRE ... CE QUI APPARTIENT DESORMAIS A LA TERRE !
 
 
Ce qui est fait EST FAIT !!! Et DISPARAIT dans le temps ... Cet immense univers que DIEU établit !
 
Il y a une bonne raison pour que les choses soient ce qu'elles sont !
 
Et vous ... Vous déterrez des " Mémoires " enfouies volontairement par DIEU  !!!
 
EST-CE BIEN RAISONNABLE  ???  ...
 
Avez-vous CONSCIENCE que vous refaites SURGIR ce que DIEU a voulu " enfouir "  ??? ...
Avez-vous CONSCIENCE que vous vous mettez DIEU à dos  ????  ...
 
DIEU a fait beaucoup d'EFFORTS pour ANEANTIR certaines " histoires " humaines !
Et VOUS, par Curiosité, dite " malsaine " par DIEU, vous faites RESSURGIR ce vieux passé à oublier !
 
A vos RISQUES & PERILS DONC  !!!!!!!!!!!!!!
 
Simple AVERTISSEMENT de passage ....
 
J'ai déchiffré des Hiéroglyphes et en vous regardant, je ne comprends pas toujours les âmes complotant des " desseins " sur terre !
 
OUI ... Elles sont si " éloignées " de LA VERITE !
En même temps, elles ne recherchent pas LA VERITE !
Elles la connaissent mais la fuient !
 
OUI ...  QUEL GASPILLAGE DU TEMPS  !!!
 
 
CAR TOUT REVIENT UN JOUR AU " Point mort "  !!!  ......
 
 
Je suis une âme heureuse d'avoir témoigné ...
 
MERCI Catherine
 
 
Ex-Champollion
 
 
Le 13 Août 2008
16 heures 30
 

Publié dans CONFESSIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article