MESSAGE DE SYLVIE (NICE)

Publié le par EDITH

bonjour,
cher ange, merci de ton msg, comme ns tous je serai ravie de t offrir l hospitalite et de me balader avec toi sur la Baie des Anges!!!!! comme ns tous , je me fous du regard des autres, du ridicule et aton contact leur regards changeront...alors sois le bienvenu aussi chez moi .....JE T ATTENDS......J en profite pour vs dire que ce matin, j ai recu un mail du cabinet de Sarkozy me disant que le president avait bien lu mon courrier etc formules de politesse, mais va t il bouger??? il a en sa possession les copies du blog, demande de rdv de notre PERE, temoignages hommes politiques , Jeanne D arc, etc etc , j attends autre chose mais une premiere reponse, c est deja positif !!!! je vs tiendrai au courant, je vs embrasse ,au plaisir de vs lire tous.......SYLVIE

Publié dans MESSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article