MESSAGE DE JEANNE D'ARC

Publié le par EDITH

Je viens pour :
 
*  Un SALUT à LA FRANCE !
*  Un SALUT à Catherine   !
*  Un SALUT à Vous les Lecteurs  !
 
Je suis impatiente d'être en " action " !
 
Je veux dire que je vous aime  LA FRANCE  !!!
 
 
Je suis un peu déçue de savoir qu'il faut du temps pour accomplir des Miracles !
 
OUI ... Le Véritable MIRACLE est L'AMOUR de DIEU  !
 
Je l'ai compris en " brûlant " de CONFIANCE et FIDELITE en DIEU !
 
Je vous demande d'être dans cet Amour de DIEU ! Celui qui transcende l'Homme et le porte au plus haut sommet !
 
L'abstinence, dans beaucoup de domaines, est une VERTU car elle ne fait pas oublier l'ESSENTIEL de la VIE : DIEU et  la SOURCE du vrai bonheur !
 
Je suis vraiment pressée de voir " bouger " le PAYS !  ...
 
TENEZ-VOUS PRETS ... CEUX capables d'être des COURAGEUX de LA PAIX !
 
 
A bientôt
 
 
Jeanne D'ARC
 
Le 10 Août 2008
17 heures

Publié dans CONFESSIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article