EX THAUMATURGE

Publié le par EDITH

Bonsoir CATHERINE !
 
Je suis un peu gêné de débarquer tard mais DIEU me tanne pour venir vous parler !
 
J'ai peu de temps pour dire quelques mots !
 
Je suis sûr que vous serez intéressée par ce dialogue !
 
Vous êtes en devenir d'être un personnage qui peut se glisser dans le circuit du " malin " !
 
Il faut que je vous dise que moi aussi, j'ai tenté la même chose. Seulement DIEU, contrairement à vous, ne m'avait pas confié ce rôle !
 
JE ME LE SUIS APPROPRIE !
J'AI DONC DESOBEI !
 
A une époque, j'ai été le " magnétiseur " important d'une Famille Russe !
 
*** J'étais et me nomme  :  RASPOUTINE !  ***
 
L'idéal pour moi était de me faire une place au soleil de la Haute Société Russe !
Le TSAR et la TSARINE me faisaient CONFIANCE entièrement et j'ai profité de l'aubaine pour prendre de l'importance et " me séduire " car il me plaisait que l'on parle de moi !
 
*** J'ai agi par PROVOCATION DIABOLIQUE ! ***
 
J'avais demandé de l'aide au démon qui m'avait promis LA GLOIRE en échange d'un " parasitage " de personnes que j'approchais !
 
Au bout d'un certain temps, il a fallu que j'obéisse au diable qui m'imposait des services : NUIRE A LA FAMILLE SOUVERAINE !
 
J'ai tout tenté pour préserver ma réputation derrière des ACTES NOBLES !
J'ai fait croire à ma bonne volonté et à mes dons !
J'ai " failli " à ma FOI en DIEU puisque j'obéissais au diable !
 
Je veux dire qu'aujourd'hui, dégagé du poids de mes fautes, je viens mettre en garde toute personne qui S'OCTROIE un POUVOIR !
 
Si DIEU ne vous l'a pas OFFERT ... Tout se terminera très mal pour vous !
 
Car vous N'avez AUCUNE " protection " pour agir et DIEU vous laisse être la PROIE du DIABLE !
 
Vous connaissez ma triste fin ... J'ai mérité ce parcours !
 
J'ai toujours sauvegardé ma mémoire en tâchant de prévenir toute personne qui aurait ce désir d'être un DIEU !
Je n'ai pu sauver beaucoup de monde car le monde n'écoute pas les " SIGNES " envoyés !
Le monde est trop orgueilleux pour accepter la simplicité et l'ignorance de la Gloire !
 
UN POUVOIR :  Qu'est-ce  ???? ...
 
C'est juste un peu de Supériorité sur les autres !
Ca ne fait pas de vous un " héros " !
Certainement pas aux yeux de DIEU !
 
J'ai tenté d'être meilleur par la suite  en regrettant lourdement d'avoir été un USURPATEUR !
OUI ... J'ai usurpé ma place de Génie !
 
Souvenez-vous de moi comme d'un être simple aujourd'hui ... Un âme qui RIT et TRAVAILLE  sur ELLE !
 
Je veux dire à CATHERINE que demain, si LA FRANCE accepte le PARDON de Jeanne D'ARC et met son " âme " dans les POUVOIRS de DIEU ...
 
*** ALORS OUI .... ELLE SERA UNE NATION PUISSANTE !  ***
 
Voilà simplement où se trouve le véritable Génie !
 
Humblement, je demande PARDON à nouveau à DIEU !
Humblement, je demande PARDON à mes Victimes !
 
J'ai péché PAR ORGUEIL !
J'ai péché PAR AMOUR DE MOI-MEME !
 
ATTENTION quand vous croisez une personne dont le " DON " ne vient pas de DIEU LUI-MEME !
 
PARDONNEZ-MOI d'être un peu " vilain " dans mon âme ... Je m'améliore !
 
J'ai tout essayé pour " réparer " depuis ma dernière existence !
 
Je voulais vous dire aussi : NE PERDEZ JAMAIS LA FOI en DIEU  ... SEUL " Maître " de l'Univers !
 
PAIX A LA FRANCE !
PAIX AU MONDE !
PAIX A DIEU !
 
BONNE CHANCE CATHERINE !
BON COURAGE ... Mais vous en avez !
 
MERCI à tous !
 
 
Une âme repentie ...
 
Ex-Raspoutine
 
 
Le 05 Août 2008
22 heures 46

Publié dans CONFESSIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article