LA CITROUILLE

Publié le par EDITH

Bonjour CATHERINE et VOUS tous  !
 
Je m'appelle CITROUILLE !
 
OUI ..... Un élément " arrondi " de l'Univers ... Arrondi par les sages conseils de DIEU !
 
Je suis sous la " bannière " bleue étoilée de l'ETERNEL !
 
Je vais bien ... Rassurez-vous !
Je suis sous l'image d'un bonheur futur qui m'attend dans une prochaine incarnation !
 
DIEU m'a promis un bonheur SIMPLE en famille avec le " gazouillis " d'enfants en BONNE santé !
 
Une vie d'horreurs en moins car j'ai connu l'horreur de mes crimes !
 
J'ai calmé la tempête en moi : LE DIABLE !
 
Il avait l'emprise sur mon Esprit et sur ma vie !
 
J'ai commis des actes répréhensibles et DIEU m'a condamnée moi l'âme à exécuter des " Travaux forcés " de Réflexion Intense  !!!
J'ai échappé pour l'instant à la " perpétuité " car j'ai docilement écouté ses paroles !
J'ai fait des efforts, beaucoup d'efforts et suis récompensée de parcourir une existence simple et " bonheureuse " !
 
Je viens vous dire :
 
STOP AU DEMON  !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Il engage votre âme dans un cycle de douleurs affectives !
Il engage votre âme dans un cycle de douleurs physiques !
Il engage votre âme dans un cycle de douleurs monétaires !
Il engage votre âme dans un cycle de douleurs professionnelles !
Il engage votre âme dans un cycle de DOULEURS  !!!!!
 
Vous n'avez pas idée de la " réception " que DIEU vous réserve !
Vous ne savez pas COMMENT IL PEUT ETRE SEVERE  !!!!!
 
PRENEZ GARDE A VOUS !!!
 
Vous et vous seuls " pâtirez " de vos exploits sportivement diaboliques !
 
Ca ne sert à rien d'agir comme vous le faites, vous les Hommes !
Ca sert simplement la CAUSE du démon en vous !
Et ce démon conduira votre âme à sa propre douleur !
 
Alors quel bénéfice allez-vous tirer de tout cela  ???
 
VOTRE PROPRE SOUFFRANCE  !!!
 
Ce blog est le  " SIGNE "  NOUVEAU de l'Amour de DIEU pour L'HOMME et son âme !  C'EST UN MIRACLE  !
 
Il n'était pas obligé de venir à votre AIDE  et pouvait simplement se contenter d'attendre patiemment  votre arrivée devant LUI !
 
 
MERCI à tous ceux qui lisent " attentivement " ces quelques lignes du BLOG-DE-DIEU .... Porteuses d'ESPOIR & d'AMOUR du PERE !
 
Soyez Heureux dans la perspective de PAIX !
 
Je vous recommande la PRUDENCE dans tous les domaines de votre existence ...
 
 
 
Je ne suis qu'une âme ...
Une petite CITROUILLE  ...
 
 
Bonjour du CIEL !
 
 
MERCI Catherine
 
 
Le 05 Août 2008
10 heures 09

Publié dans CONFESSIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article