LE BONJOUR D'ANATOLE

Publié le par EDITH

Bonjour ! Je suis un petit Gorille, un garde du corps !
 
Ma mission : Protéger les arrières de CATHERINE !
 
Mon devoir est aussi de me présenter à vous tous !
 
Mon NOM est  :  Anatole FRANCE  !
 
Je suis choisi pour mon nom : FRANCE  !!!
 
Quelle ironie du sort ! Jamais je n'aurais pensé être un Compagnon du Sort de DIEU  !!!
Il est surprenant OUI !
Je suis un étonnant " gibier de potence " (je me comprends) car savez-vous que CATHERINE, du fait de sa mission attire toutes les convoitises diaboliques !
OUI !  TOUS essaient de l'empêcher d'être l'Elément Universel choisi pour conduire les " mots " de la Paix !
 
DIEU me demande à chaque instant une grande attention afin de ne pas laisser pénétrer dans l'esprit de CATHERINE, un individu pervers et mal intentionné contre le projet de PAIX !
 
Je suis sous le charme de son âme. Elle est si convaincue d'être une AMIE de la PAIX !  OUI ! Quel " maillon " de DIEU en bas sur terre  !!!
 
L'Homme Politique de FRANCE qui se souciera de son PAYS, peut-être de son âme, se verra étonné de la réception chez CATHERINE.
Une grande Simplicité, de l'Ecoute, et surtout la TRANSMISSION des " mots " du PERE sans oublier, vous le savez, les " maux " consécutifs à un REFUS d'admettre une AUTORITE de DIEU.
 
Avec DIEU, ce qui est prévu pour les " petits " ... est prévu pour les " grands " de la même manière !!!  Relisez les Confessions !
 
Je veux simplement vous prévenir que CATHERINE remporte un immense succès dans le Ciel ... Ses Amis sont nombreux (elle en ignore le nombre) et DIEU accueille toutes les BONNES & SINCERES volontés pour faire avancer le projet de PAIX !
 
La FRANCE (qui me plait par son NOM) a des atouts que DIEU veut voir SURGIR  !!!
ELLE ignore encore la présence de DIEU sur sa Terre, asséchée par tant de malheureuses Circonstances !
 
ELLE a en elle une ressource que tous, dans le monde, peuvent reconnaitre :  L'AMOUR  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
OUI !  L'Amour de la Patrie, L'Amour d'être un Pays de Libertés !
 
Seulement, ces libertés se réduisent aujourd'hui à un Ensemble aggloméré de moyens diaboliques qui " circonvolent " au point d'étouffer n'importe quelle bonne intention !
 
L'être humain qui se dévouerait à un Avenir Politique NE PEUT de toute façon FAIRE ABOUTIR l'heureux programme fixé.
Il faudra du COURAGE, de l'Entêtement, des efforts, de l'Ambition et ... un essoufflement car le DEMON noue sytématiquement le projet quelle que soit la destination de la démarche !!!
 
Je veux simplement faire comprendre que LA FRANCE est " mâchée " par l'Ennemi : LE MAL  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Celui-ci se rapproche du Noyau Central et il n'y aura pas de possibilité d'échapper à un cataclysme ...
Les Francais ont une idée assez " triste " de leur Pays mais sachez que VOUS Français n'avez pas le DROIT de " douter " de DIEU  !!!!!!!!!!
Il a prouvé plusieurs fois qu'IL était " attaché " à cette TERRE. IL en est même " amoureux " pour s'installer  (sans " quittance " de loyer) chez CATHERINE.
 
Tout cela pour dire qu'IL est un ATOUT considérable si le Pays accepte de le rencontrer à cette ADRESSE.
Vous n'avez pas idée du " relais " qu'est CATHERINE  !  Elle peut vous être UTILE !   ........................
 
Je veux rester bref  ... tout " bon " moment a une fin !
Je suis un ami de LA FRANCE !
Je l'aime comme DIEU !
Je veux ce qu'il y a de mieux pour AIDER les Français et j'annonce pour cela :  Mon ENGAGEMENT au Grade de " Courageux " de la Paix !
 
Mon DIEU ... Peux-tu me mettre sur ta liste  ? ...
 
Celle-ci est déjà bien longue, surtout en haut !
Je suis un Ami, je vous dis, de MON PAYS  !
 
Faites " attention " à toute information que vous pourriez trouver dans les revues que vous épluchez cet été !
Il pourrait s'y cacher une ADRESSE à contacter pour faire passer le Blog et avancer le projet de PAIX !
 
A vos revues  !
A vos connaissances !
 
MERCI à tous !
MERCI CATHERINE et bonne nuit !
 
 
Un " courageux " de la Paix ...
 
Ex-Anatole FRANCE
 
 
Le 02 Août 2008
22 heures 46

Publié dans CONFESSIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article