MESSAGE DE SANDRA (92)

Publié le par EDITH

Bonjour à tous,

Mon Père pour répondre à ta première question, je suis d'accord avec ce programme de paix que tu veux mettre en place avec Catherine.Je vous offre mon aide.

Pour répondre à ta 2e question qui était de savoir si nous étions heureux en bas, en ce moment, là où nous sommes,avec qui ont est, avec ce que l'on sait et avec ce que l'on a, pour ma part la réponse est NON.
Et je n'ai pas peur de le dire.
Tout le monde critique et juge tout le monde, il faut suivre la mode sinon on est "ringard", les hommes ont des préjugés sur tout et sur tout le monde, l'horreur!
Il n'y à plus que que le physique qui compte, si tu as de la chance d'avoir un physique avantageux tant mieux sinon tant pis pour toi, tu ne vaux rien, si tu es malade c'est la même chose.Les discriminations ça n'arrête pas! Tout n'est que futilité (les belles voitures, les belles vacances, les habits de marques etc.... ça ne sert à rien tout ça sinon à s'éloigner du Père)
Tout n'est que complots, basé sur l'argent, ah l'argent ça nous perdra.
L'entraide n'existe plus ici sur terre, pour vous donner un exemple : en bas de chez moi il y a des SDF qui ne font que boire toute la journée, la fois dernière il y en a un qui est tombé sur le trottoir et c'est blessé.Les gens dans la rue passaient comme si tout était normal.Pas une personne ne s'est arrêtée  pour le voir ou au moins appeler les pompiers, même la police l'a vu et rien, ils  l'ont  laissé comme si c'était un vieux déchet.En voyant cette triste scène j'allais décrocher mon tel pour téléphoner aux pompiers qd un monsieur m'a devancé.
Nous sommes bien loin de ton beau mot AMOUR mon Père.

Si seulement la vie pouvait être simple, les gens pouvaient être simples sans chichis.Tu es le seul mon Père a pouvoir faire quelque chose pour nous.Je te le redis mon Père je suis prête à t'aider  si tu le veux.
J'ai confiance en toi et en Catherine.
Je t'aime .
Et merci pour tout, merci pour le toit que j'ai au dessus de ma tête, merci pour Mathieu, merci pour ma santé et merci de pouvoir manger  à ma faim.

J'espère que nous serons un jour tous et toutes en paix.

Gros bisous à tous
Sandra

Publié dans MESSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article