LE MAILLON

Publié le par EDITH

Bonjour CATHERINE !
Bonjour Tous les lecteurs !

 
 
Je ne suis pas grand-chose face à DIEU !
Je ne suis pas grand-chose face à l'âme de CATHERINE !
 
Juste un " maillon " de la chaîne des âmes !
 
Mon âme n'est pas " noire " juste ternie par une MISERE humaine. J'ai pleuré pourtant d'être loin de mon Père, L'ETERNEL, votre Père !
 
Il est si AMOUR comme on l'entend ICI.
 
Vous en bas, vous avez le coeur léger d'humain qui pense se réaliser avec des travaux en tous genres.
 
Vous cherchez FORTUNE et vous recevez MISERE !
 
Je suis une âme et peut me permettre de m'adresser à vous. Je ne vous agresse pas par mon langage mais simplement suis venue vous dire que j'étais sur le départ pour l'AVENTURE HUMAINE conjuguée avec LE CIEL :
 
LA PAIX de retour sur TERRE !
 
VASTE idée de DIEU  !
 
Mais pourquoi aujourd'hui ?
Pourquoi pas hier ?
Pourquoi pour vous ?
Pourquoi pour nous ?
 
Recommandation de ma part : Posez-vous des questions !
 
J'ai trouvé et appris au moins " UNE REPONSE " :
 
La PAIX aujourd'hui sur TERRE et dans le CIEL est " possible "  car DIEU simplement a décidé de mettre un terme à la GUERRE !
 
DIEU  oui ... est une INTELLIGENCE de PAIX  !!!
NOUS les âmes et vous les Hommes  ....  Sommes des intelligences de GUERRE  !!!
 
DIEU a choisi CATHERINE pour AMORCER en bas ce processus. ELLE  a la PROTECTION nécessaire et utile ... ELLE est un " BOUCLIER " pour CELLE ou CELUI, pour LE PAYS qui voudra  accepter de recevoir ce CADEAU du CIEL !
 
C'EST TOUT SIMPLE  !!!
 
L'avenir de PAIX & de TRANQUILLITE est ainsi décidé par DIEU !
 
Ou l'Homme, le Grand Homme de cette Terre visé par DIEU, se décide à VENIR s'informer de ce processus de PAIX ...
Ou DIEU abandonne le projet et vous laisse " succomber " sous la MISERE annoncée.
 
FAITES VOTRE CHOIX !
 
Celui de DIEU est déjà fait !   CATHERINE  .... ou RIEN !
 
Peut-être est-ce prétentieux comme " message " mais C'EST AINSI, CATHERINE est choisie pour ENTAMER un " heureux " programme.
 
Si vous n'en voulez pas, DIEU NE VOUS FORCERA PAS !
 
IL attend " patiemment " le RENDEZ-VOUS que vous savez. 
 
Relisez tous les textes de ce blog, profitez de votre temps de VACANCES pour " élever " votre âme avec tous ces MESSAGES & CONFESSIONS !
 
J'insiste sur certains :
 
Celui de l' ex-Ponce Pilate du 19 Juillet 2008
Celui de l' ex-Apôtre Pierre du 21 Juillet 2008
Celui de l' ex-Président de la République Française " le Sphinx " du 21 Juillet 2008
Celui de LA DEMANDE DE RENDEZ-VOUS de DIEU l'Instituteur du 22 Juillet 2008
Celui du PARDON à LA FRANCE de Jeanne D'ARC du 25 Juillet 2008
 
Et les autres ... TOUS sont des textes extrêmement importants et distillés par SEULE volonté de DIEU.
 
DIEU appuie sur L'EFFORT qu'il fait en " tendant SA main " à  la vôtre !
 
QUEL sera Le  " Premier "  Homme Politique de FRANCE qui LUI tendra la sienne   ??????
 
PATIENTONS  !!!
 
Je REMERCIE les " Courageux " de la Paix qui prennent le PARI de s'améliorer par le biais du BLOG & de CATHERINE ! 
 
OUI .... Ils sont dans la Tendresse de DIEU qui sourit de JOIE de les voir " se creuser la cervelle " afin de faire passer le MESSAGE & LE BLOG à
L' HOMME d' ETAT Français que DIEU souhaite rencontrer !
 
TOUTES, je dis bien TOUTES, et de la part de DIEU, les " initiatives " sont les bienvenues et ravissent le PERE.
 
N'AYEZ PAS PEUR du RIDICULE  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Ce sont les autres les ridicules !
 
 
 
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout !
Merci CATHERINE d'avoir noté la longue dictée !
 
Je dois vous laisser.
 
Un " maillon " de la chaîne des âmes  " Courageuses " de la PAIX dans ce Monde Universel ...
 
 
le 29 Juillet 2008
13 heures 03

Publié dans CONFESSIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article