BONJOUR L'ARTISTE

Publié le par EDITH

Je vous salue ma bonne fée !  OUI Bonjour CATHERINE !
 
Je viens me distinguer aujourd'hui sur ORDRE du PERE.  En fonction des choses à dire (voulues par le TRES-HAUT),
je " m'instruse "  dans les conversations.
 
Il faut que je vous dise ceci :
 
Ma vie a été un ENFER de MERDE !
 
J'ai bousculé mon programme le jour où comme les autres, j'ai dit  " OUI  !  LUCIFER, je te suis " .
 
Celui-ci étant enclin à distribuer  CADEAUX & QUOLIBETS en tous genres, pas les plus stylisés !
 
Les remarquables propositions de ce dernier me firent monter l'eau à la bouche, saliver la GLOIRE déjà en " film " à l'esprit !
 
Je fus un disciple bien organisé du MAL !  J'étais ordonné dans mon " travail ", celui d'une entité prête à tout pour réussir. UN " BRILLANT " PARCOURS TERRESTRE !
 
Pour certains, le désir est fort de monter sur les planches !  Moi, le mien était d'être à l'affiche des plus grands films d'Hollywood !
 
Lucifer me dit : " Bien sûr, tu peux réussir avec moi et te faire admirer comme tu M'admires ! Je te propose mon aide, tu n'as qu'à .... " avoir la foi " en moi !"
 
J'étais ravi moi l'artiste ... Vous pouvez l'imaginer  !!!
 
On se fait beaucoup d'illusion à ce moment -là !
On rêve de GLOIRE, de LUXE, d'ARGENT et de RECONNAISSANCE !
 
Au fond, qu'est-ce que tout cela sinon de l'ORGUEIL  ???
 
J'ai vite compris que la nouvelle mode avec Lucifer était DONNANT DONNANT ! 
 
Il voulait ma " peau "  !
Il voulait mon âme      !
Il savait qu'il pouvait obtenir de moi, tout ce qu'il attendait d'un FAN du diable !
 
J'ai été le meilleur des apôtres d'un sale petit con ! Oui, excusez le mot mais il n'y en pas d'autre pour vous expliquer que DIABLE = MERDE  !
 
L'avenir que je m'étais envisagé a tenu un peu de temps. Un " semblant " de rôle dans des films oui et une grande popularité m'ont amené à satisfaire mon EGO !
 
Seulement, un jour et celui-ci arrive très vite !,  La mort vous rattrape et DIEU vous attend à la porte de sortie !
 
IL ETAIT LA POUR MOI  !!!
 
"Bonjour l'artiste !  Tu t'es bien amusé  ?  ....... Eh bien, PLEURE maintenant sur ta connerie  !  Pleure sur ta folie d'avoir trompé et trahi DIEU ! "
 
L'élan que j'avais dans ma vie terrestre a été stoppé NET par DIEU !  Aujourd'hui, je me traîne en faisant les 100 PAS dans un couloir désertique où règnent SOLITUDE,SILENCE, REFLEXION & REMORDS !
 
Je vais à la " pêche " aux informations de temps en temps quand un " missionnaire " de DIEU vient prendre la température de mon moral, vient me rendre une courte visite.
 
Nul programme pour moi de la part de DIEU !
RIEN d'autre que SOLITUDE & MISERE pour l'instant et c'est long d'être dans le " noir " de DIEU !
 
Je vous en prie, partez plus à la recherche de la SIMPLICITE & HUMILITE comme DIEU le souhaite que LA BEAUTE qui ne se trouve pas dans les parures " friquées " de l'homme !
 
LA BEAUTE est dans la richesse et grandeur de l'âme !
 
PITIE pour moi DIEU !
PITIE pour vous les âmes qui ne savez pas encore qui est DIEU !
 
Bonne Chance et évitez-vous des " emmerdes " !
 
Merci CATHERINE d'avoir écrit mon message de " PREVENTION " .
 
 
 
Adieu l'artiste .............
 
 
Le 28 Juillet 2008
11 heures

Publié dans CONFESSIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article