UNE AME INSIGNIFIANTE

Publié le par EDITH

Je vous demande CATHERINE un peu d'attention s'il vous plaît. Excusez-moi de l'heure !
 
Je vous demande également un peu de votre temps pour vous expliquer mon point de vue. Je sais que je m'impose un peu tard mais il était URGENT que je vous dise ceci :
 
J'ai un mal fou à vous dire ce que je ressens pour DIEU. IL est si étonnant que je ne cesse de l'AIMER.
 
Sa marque de fabrique ... Tout le monde l'ignore. On cherche à tout savoir sur lui alors que nous avons tant à apprendre déjà de nous-mêmes.
 
J'ai SOUFFERT le martyre d'Amour !
J'ai SOUFFERT pour être une " envoyée " dans mon style !
J'ai payé un lourd tribut à DIEU qui me regardait dans ma déchéance !  Le corps avait MAL oui mais l'âme dans son amour pour DIEU, était HUMILIEE.
 
Je ne recevais que BRIMADES du diable qui me harcelait de " coups durs " .
 
D'après vous, pourquoi DIEU me laissait dans cet état  ??
Avait-IL de l'Amour pour moi  ?  Ou ...
Me laissait-IL expier ma faute d'avoir dit OUI au démon  ?
 
Je vous apporte ma réponse :
 
J'ai mangé mon pain " noir " sur terre car DIEU n'avait pas le même égard que moi envers LUI. Je fus sous LE CHOC d'un " martyre " pour avoir été en cheville avec le diable à une époque.
 
NE PAS SE TROMPER  !
 
DIEU a bien des raisons de nous en faire voir de toutes les couleurs ! Les âmes le savent !
 
Je vous confie ce lourd " péché " qu'est le mien.
 
J'ai voulu être une REINE ... Le démon m'avait dit OUI !  Et comme j'ai  REFUSE de lui obéir, à la moindre demande de faire du mal à AUTRUI,  Il s'est vengé sur moi, j'ai souffert croyez-moi et surtout j'ai été humiliée moi qui voulais être REINE !
 
Je suis un peu " fatiguée "  aujourd'hui d'être exposée comme une personne ayant été exceptionnelle !
 
DIEU n'a pas eu la même expression que Vous. IL ne veut pas que " l'idolâtrie " conduise à la " bêtise ".
 
Je n'ai été que l'instrument du diable !
 
DIEU l'a laissé faire parce que je lui appartenais.  J'AI PAYE MAINTENANT MA DETTE  !
 
Si je témoigne aujourd'hui, c'est pour rétablir ma vérité.
 
Quand on est sur terre et dès qu'il nous arrive un peu quelques chose " d'extraordinaire ", tout de suite on s'imagine la VEDETTE. Je n'ai surtout pas été une star mais une personne dont la souffrance a été terrible !
 
Je vous admire CATHERINE pour le courage dont vous faites preuve. Vous avez été un exemple pour nous tous et pour DIEU LUI-MEME !
 
Je vous recommande LA FRANCE en QUI je mets l'espoir qu'ELLE ouvrira son " coeur " à DIEU !
 
Je m'en vais sereine d'être un peu dans ce programme de PAIX.
 
CATHERINE ... MERCI pour votre courage  !
 
 
 
Une âme insignifiante ...
 
 
 
Marthe ROBIN
 
Le 26 Juillet 2008
23 heures 50

Publié dans CONFESSIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour:suis les voies de ton coeur et la vision de tes yeux,mais sache que sur tout cela dieu te fera venir en jugement.::::vanités des vanités,dit qohélet,tout est vanité.dieu a appris à l'homme sa misère,mais aussi sa grandeur,en lui montrant que ce monde n'est pas digne de lui.il le provoque à une religion désintéréssée,a une prière qui soit l'adoration de la créature consciente de son néant en présence du mystére de dieu .bisous a tous marie-claire
Répondre