JEANNE D'ARC A LA FRANCE

Publié le par EDITH

J'ai aimé LA FRANCE !
J'ai lutté  POUR ELLE !

J'ai aimé mon DIEU   !
 
J'ai PLEURE de PEUR !
J'ai PLEURE d'avoir MAL !
J'ai PLEURE de DOULEUR !
J'ai PLEURE sur les CONSEQUENCES de Vos actes !
J'ai PLEURE sur l'INGRATITUDE !
J'ai PLEURE de HONTE .... sur la Vôtre !
J'ai PLEURE sur Votre MISERE !
J'ai PLEURE d'ETRE sur le BUCHER  !!!!!
 
LA FRANCE M'A LAISSEE  " brûler " !
 
 
MOI ... Jeanne D'ARC
 
" Je viens ACCORDER mon PARDON à cette Terre de FRANCE ! "
 
" Qu'elle veuille bien l'accepter en toute simplicité ! "
 
" FRANCE ... Ma Patrie ... Je T'ai aimée ! "
 
Si Vous pouviez le lui faire savoir s'il vous plaît ......
 
 
FRANCE .... Veux-tu encore une fois mon aide  ?
 
 
J'ai la même CERTITUDE qu'autrefois, la même HARGNE, la même ENVIE et RAGE de VAINCRE pour signer
un " PACTE & ENGAGEMENT "  de PAIX.
 
Dépêchez-Vous d'accepter la proposition de DIEU, Vous les Grands Hommes !
 
Les plaies en ont assez de suinter le pus !
 
J'ai MAL d'être malheureuse à voir le gâchis qu'il s'est produit de tous temps !
 
 
 
 
 
Moi JEANNE ... Je Vous demande de FAIRE LA PAIX !
 
 
Lettre à LA FRANCE
 
 
Le 25 Juillet 2008
14 heures 30
 

Publié dans MESSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article