LE "Paumé"

Publié le par EDITH

Je suis un pauvre petit NUL, si petit devant DIEU aujourd'hui !
 
Certaines âmes se nomment " limaçon - imperméable - petit légume - petit caillou - rien - personne  etc  ..." , moi ... je suis un " paumé " !
 
L'avenir est sombre sur terre et bien sûr dans le ciel puisque la mort est obscure.
 
Je viens m'accorder une pause avec vous sur ce blog, par l'intermédiaire de CATHERINE.
 
Il fallait vous dire une chose :
 
Mon amour pour MOI a été très important sur terre.
 
Oui, vous connaissez le NOMBRILISME !  ... Mon nombril était " parfait "  !
 
Aujourd'hui, celui-ci a disparu ... Je me suis " introspecté " et devant DIEU " AGENOUILLE ".
 
Il est  ....  BON
Il est  ....  PUISSANT
Il est  ....  IL N'Y A PAS de mot pour décrire l'INTELLIGENCE de L'ETERNEL ....
 
Ca nous dépasse !
 
J'ai été LUI demander PARDON !  il m'a répondu : " pourquoi ? "
 
Il voulait entendre ma CONFESSION pour comparer avec ce qu'IL savait déjà de moi (TOUT).
 
Dans la liste de mes fautes, j'ai oublié d'en citer UNE : EGO  !!!
 
IL m'a aussitôt accusé de PARJURE ... Oui PARJURE  !!!
 
Je m'en suis retourné au fond de la classe, sur le dernier banc, pour réapprendre la leçon d'HUMILITE.
 
Sachez bien vous comporter, vous serez mieux accueillis que moi.
 
 
L'âme d'un " paumé " .....
 
 
Le 25 Juillet 2008
10 heures 22
 
 

Publié dans CONFESSIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article