MESSAGE DE DIEU POUR TOUS

Publié le par EDITH

Aujourd'hui, je distribue mes faveurs ....
 
J'attends donc une REPONSE ... Vous savez LAQUELLE !
 
L'heure du RENDEZ-VOUS avec l'AMOUR approche. Je veux distribuer de l'AIDE à tous ceux de bonne volonté et suffisamment HUMBLES pour accepter UN PERE tout simple mais TOUT-PUISSANT !
 
J'ai dans l'idée qu'un jour, Vous accepterez la PAIX en Vous, l'union des deux pôles (BIEN / MAL), l'harmonie de Votre ETRE et l'image reflétant dans le miroir ... la beauté de Votre âme.
 
Prenez-Vous le pari de Vous améliorer par le biais de CATHERINE et du blog ?
 
Je distribue TOUS ces messages, TOUTES ces confessions, TOUS les " futurs " MIRACLES pour atteindre juste un but : LA PAIX !  ......... LA PAIX EN VOUS !
 
Je pense à Vos enfants qui pleurent de " honte " parfois d'avoir des parents si peu attentifs à leurs RESPONSABILITE & DEVOIR de " papa - maman " !
 
Vous " fêtez " chaque année :  une fête des Mères - une fête des Pères !  .....
 
A QUOI CORRESPOND " CELA "  vraiment pour Vous ????
 
Un cadeau qui fait l'exploit du commerçant  ???????????
 
Dans mon Esprit, la fête  " Papa - Maman " doit se faire à la maison, à chaque instant, autour d'une table, avec des câlins sincères sur les joues des petits et NON avec des " bousculances " verbales ou physiques .... laissant des TRAUMATISMES INDELEBILES  !!!!!!!!!!!!!!!
 
Réfléchissez à Vos attitudes si " petites " au quotidien !
 
Soyez honnêtes pour une fois !
Soyez Sûrs de ma bonne FOI  !!!
 
Je Vous regarde ......
 
 
Votre Père à TOUS ... DIEU  !
 
Le 23 Juillet 2008
09 heures 17

Publié dans MESSAGE DE DIEU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Réponse au message de DIEU<br /> <br /> Méditons sur le message que DIEU veut accomplir en nous. Cherchons à bien saisir toutes les vérités qu'il nous offre. Aujourd'hui DIEU vient faire son oeuvre dans notre coeur comme il l'a fait au jour de la création. Nous ne pouvons pas mieux participer à son oeuvre qu’en partageant le blog de DIEU et en parlant de Catherine <br /> DIEU nous demande seulement de consentir à le laisser faire, de nous attendre à lui, et alors il se charge de tout. Oui, à nous de méditer en silence sur ces vérités jusqu'à ce que nous puissions entrevoir tout le bonheur qu'on éprouve à laisser agir DIEU et que notre âme puisse dire avec humilité : <br /> « mon âme se repose sur Dieu »<br /> <br /> Merci DIEU d’être auprès de « tes brebis blogueuses <br /> Stella
Répondre