MESSAGE D'ANNE LAURE (92)

Publié le par EDITH

Bonjour tout le monde! Eh oui en ce moment je suis discrète,je n'ai rien de spécial à dire mais je lis et relis chaque jour le blog,non non je n'oublie ni D.ieu ni Catherine ni personne,je crois simplement que tout est dit dans les messages de notre Père et de ceux qui l'aide! Je réfléchis à tout cela,et je m'efforce à faire de mon mieux mes " devoirs".Bref je profite des vacances pour m'améliorer... Refléchir-Agir-Aimer, trois petits mots qui prennent en ce moment toute leur importance pour moi.. Profitons des vacances pour être chaque jour un peu plus à l'écoute de notre Père et essayer de calmer sa colère.. Bonnes vacances ensoleillées à tous et à toutes,en compagnie de notre Père!

Publié dans MESSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article