MESSAGE DE D.IEU NOTRE PERE

Publié le par EDITH

Synonyme de " bête " : RIDICULE !
 
C'est ma définition ; celle d'un PERE qui se réjouit en écoutant tous ces RENIEMENTS & CONFESSIONS !
 
PARDON à tous d'avoir été, pour vous, ABSENT, si vous jugez que mon silence est trop pesant pour vous !
 
Combien de personnes pense que je devrais agir pour EXECUTER des bourreaux  ???
 
OUI, la vie est pleine de surprises ici-bas ! Elle vous réserve de mauvaises rencontres mais les âmes savent aussi nouer des liens un peu trop " affectueux " avec des complices, qui finalement, ne sortent pas de l'obscurité dans laquelle ils sont plongés.
 
Le BIEN & le MAL cohabitent ... Vous le savez ! Ils font tous deux la paire, celle d'un homme qui devrait être constitué
d' 'E'QUILIBRE  (jour du ' E ' dans ma classe !) ...
 
Vous les hommes, sachez que vous n'êtes pas obligés d'être sur la DEFENSIVE à mon propos. Ayez simplement PEUR de VOUS-MEMES !!!
 
Le DANGER  ... C'est VOUS  !
Le DANGER  ... est en VOUS !
Le DANGER  ... est STUPIDE !
Le DANGER  ... est RIDICULE !
Le DANGER  ... est BANAL car VOUS, je dis bien VOUS, goûtez aux FRUITS DEFENDUS !
 
VOUS êtes tous d'une BANALITE  !!!  ........
 
Réagissez  !!!
 
Ne soyez pas des moutons de Panurge qui copient systématiquement la mode qui passe !
 
Etes-vous OBLIGES de la suivre  ?  NON ...
 
Mais vous vous sentez  " obligés " de la respecter de peur d'être RIDICULISES !
 
Votre comportement est RIDICULE de toute façon, à mes yeux !
 
La Sagesse n'a pas pénétré votre esprit. Je pleure de tristesse quand je vous écoute et vous observe. Mais bon !
 
Les enfants de vos enfants porteront sur leurs épaules, le POIDS de VOS FAUTES ! Réfléchissez à tout cela !
 
Votre VALISE, pour certains, se prépare !  Le tri est fait ! Quelques uns sur terre vont faire un long voyage ! ...
 
Ceci est  ... LA VIE !
 
 
Bonne journée
 
A plus tard
 
 
Votre Père - DIEU  " l'unique " !
 
Le 19 Juillet 2008
10 heures 15

Publié dans MESSAGE DE DIEU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article