MESSAGE DE D.IEU NOTRE PERE

Publié le par EDITH

Je suis le marchand de sable !
 
Les petits grains de sable que vous êtes ne sont ni brillants, ni ternes. Vous êtes MATS, sans reflet !
 
Je vous recommande la prudence sur les routes de vos vacances ... Celles-ci n'auront peut-être pas un retour sans conséquences ...
 
Je vais bien entendu vous servir moi aussi un menu exemplaire de petits plats prédigérés. Ils sont d'une grande finesse, de la grande cuisine, celle d'un GRAND CHEF  !
 
La part la plus grosse du gâteau sera réservée au meilleur d'entre-vous.
 
J'ai une bonne nouvelle :  Le démon Bordelais, insupportable élève de ma classe, se " range " peu à peu au fond de l'allée. Il était au piquet, le voici aujourd'hui sur un banc derrière son plateau de " travail ".  Il y a du mieux !
Il écoute attentivement mes leçons !  C'EST A PEINE CROYABLE  !
 
Il y a donc de l'espoir pour d'autres REPENTANTS sincères  !
 
Je vais m'appliquer  (moi aussi) à rédiger des dictées pour chacune des âmes que vous abritez. Mes rédactions sont à 
LA UNE des journaux du ciel !
 
Ici, les informations ont un goût de miel, une douceur sucrée de mes petites abeilles !
Elles butinent le fruit mâlin que vous êtes pour en retirer le nectar le plus " acide " de mon cru.
 
Vous avez donc PEU (ou PLUS) de temps pour vous reprendre ...
 
Je veille sur mon feu d'artifice installé pour la fête du "BAL des démons" ... Vous serez aux premières loges pour apercevoir effets & couleurs. Le BOUQUET  FINAL sera splendide avec ses " pétards " puisque vous aimez quand je me mets en colère !  C'EST A CROIRE  !!! ..........
 
Restez tranquilles  !
Tenez-vous droits  !
Soyez disponibles quand j'ai besoin de vous !
 
Je vous aime.
 
 
DIEU Votre Père
 
Le 17 Juillet 2008
15 heures 29

Publié dans MESSAGE DE DIEU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article