CONFESSION D'UNE TETE COURONNEE

Publié le par EDITH

Le 15 Juillet 2008
14 heures 05

 
 
Je suis LIBRE car DIEU vient de RETIRER en moi, mes chaînes. IL m'accorde cette LIBERTE car j'ai voulu moi-même être libre.
 
Je suis heureux et sûr d'être dominé par cette FORCE d'AMOUR, celle de DIEU  !!!
 
Je veux faire une CONFESSION, à mettre sur le blog :
 
 
 
MOI, ancien ROI DE FRANCE, je suis à l'égal de moi-même aujourd'hui c'est-à-dire  RIEN  !!!
 
SANS COURONNE,  SANS ARGENT,  PAUVRE & SOLITAIRE  !!!
 
J'ai été la " risée " du diable assez longtemps pour me rendre compte que l'on servait ses entreprises et NON les nôtres !
 
Sachez que vous êtes en danger chaque fois que vous dites OUI à une menace pour votre âme.
 
Je suis bien placé pour vous le dire  !!!
 
Je veux, par cette CONFESSION, vous exprimer ma RECONNAISSANCE, celle d'une âme envers une terre que j'ai aimée : LA FRANCE  !
 
Je ne vous dirai pas mon nom !
Je m'appelle  " personne " comme l'autre !  Je ne suis plus personne ...... Moi qui pourtant, ai été si " grand " aux yeux du monde entier.
 
Je veux ce qu'il y a de meilleur pour MON PAYS, cette TERRE de FRANCE, en danger ...
 
Si vous connaissiez mon EX-NOM, vous seriez heureux de nos " retrouvailles " .... Peut-être !!!  Mais là, c'est mon ancien orgueil de ROI qui se manifeste !
 
 
Ancien ROI de FRANCE,
Je demande à la REPUBLIQUE,  de veiller aux intérêts " spirituels " de CHAQUE âme de ce pays !
QUE DIEU M'ENTENDE  !!!
Qu'elle m'entende  !!!
 
On dirait que je reprends mon ancien rôle ..................
 
Un petit conseil : " Tâchez d'être modérés avec votre DESIR d'ARGENT.  Ma LUXURE ancienne, dans ce domaine, m'a conduit à la PAUVRETE !
 
Dur dur  ..... Pour une tête couronnée  !
 
 
DIEU a bien remis les pendules, toutes mes pendules à l'heure du jour !
 
Le jour s'est levé pour mon âme à l'instant où DIEU m'a demandé de LUI rendre des comptes. Or, pour moi, les comptes étaient gérés par mes subordonnés ...
 
Alors, vous pensez bien, devant DIEU, quelle pagaille dans mon âme  ! Je ne savais pas faire les comptes  !!!
 
Je souris aujourd'hui de la bêtise d'être monté sur un trône ... Quel trône, celui d'un roi de pacotille ! OUI ! Pour DIEU et devant DIEU, je ne suis qu'un roi de pacotille !
 
Si autrefois, on s'agenouillait devant moi pour une révérence ... Aujourd'hui, c'est moi qui m'abaisse et m'allonge au ras du sol de DIEU le Père.
 
PARDON encore pour ce rôle dont j'avais  " hérité "  !!!
 
Je vous salue TOUS, les sujets de la REPUBLIQUE Française, mais surtout de l'Univers de DIEU, le seul GRAND MONARQUE pour moi.
 
 
 
(Grand en ce monde j'ai été ... RIEN, je suis !)
 
 
 
 
 

Publié dans CONFESSIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article