MESSAGE DE CATHERINE POUR MARIE-CLAIRE

Publié le par EDITH

Avec un petit " sourire "  D.IEU m'a autorisé à mettre ce matin sur le blog, la CONFESSION si " pauvre " de cette âme déROUTEE.
 
Si je peux me permettre Marie Claire, ne donnez pas trop D'IMPORTANCE à l'adversaire en le qualifiant de demi-dieu.
NE CHAGRINEZ PAS NOTRE PERE en offrant aux démons une telle flatterie !!!
 
Certes, le mal est puissant mais PUISSANTE est SURTOUT la bêtise humaine qui se laisse aller à une COMPLICITE avec lui.
 
Marie Claire, l'adversaire peut venir DEMANDER PARDON ici  (surtout si D.IEU l'IMPOSE aux âmes égarées) !
Je suis là pour ECOUTER sa confession !
Je ne suis pas là pour l'ABSOLUTION !
 
D.IEU seul s'en charge !!!  Il sait très bien faire le TRI entre VERITE & MENSONGE !!!
 
Vous parlez de la ruse du " mâlin " .... Mais MALIN est D.IEU  Marie Claire  !!! Il a plus d'un tour dans sa besace !
 
FOI & AMOUR  j'ai pour LUI.
 
 
BONNE SOIREE  A TOUS  !
 
 
CATHERINE

Publié dans MESSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour a tous........je ne ferai pas de commentaires sur les attaques, je prefere remercier D.eu de m en avoir ecartee, remercier CATHERINE de m avoir aidee a m en debarrasser........je veux juste specialement aujourd hui remercier le PERE de tant d amour, de ces messages qu Il ns offre, et de sa protection.....juste MERCI !!!!!!! Avec tt mon amour.....SYLVIE
Répondre
A
Juste une petite phrase ce soir...à l'attention de la personne qui pense être à la hauteur de D.ieu LE PERE,<br /> Sachez que si vous êtes sur terre alors il y a une raison...et donc par conséquent il est impossible d'être à sa hauteur!!<br /> Enfin je vous assure VRAIMENT que D.ieu ne vous doit rien, mais nous nous lui devons tout et surtout LA VIE !!<br /> La vie devient ce qu'elle est en fonction du chemin que chaque être et chaque âme décide d'emprunter!<br /> Vous pourrez toujours vous cachez derrière cet humour noir qui vous est propre,mais ceci est une couverture,une sorte de carapace,en réalité peut etre avez vous peur de notre Père??????<br /> Seul vous le savez mais pensez que si nous ne sauront jamais vos vraies pensées,D.ieu sait tout..<br /> Tout ceci est bien dommage,vous passez à coté d'une inondation de lumière de bien être et d'amour.......<br /> Bonne réfléxion!PAIX à votre âme bien tourmentée...<br /> <br /> Bonne soirée à tous et à toutes!!!!
Répondre
M
bonsoir ,reponse a catherine qui pense que je puisse flatter l'adversaire :::certainement que ,non:je ne l'aime pas ,car aucun interret a le frequenter:::mais un etre ;esprit n'est pas un etre humain,il a une connaissance que nous n'avons pas ,sans le flatter il est plus fort que notre betise humaine : meme il la domine: heureusement que dieu nous aide:pour ma part j'ai le bonheur de savoir que dieu m'aime :halleluia:::::bisous tendresse marie-clire.
Répondre