MESSAGE D'ANNE LAURE (92)

Publié le par EDITH

  • Bonjour, Bonjour tout le monde!! Quel message de notre Père!!!!!Je trouve ça très généreux de ta part de nous faire parvenir de tels messages,cela aide beaucoup à avancer,alors MERCI!! En effet l'homme est la principal cause de son malheur ce qui devient de plus en plus inquiétant! Ensuite un petit mot pour Karine,je suis très heureuse pour vous que tout aille dans le bon sens!Vraiment c'est génial!Votre message m'a donner un super moral pour la journée!Tout est possible,grâce à vous j'ai reçu une petite "dose"(je ne trouve pas le mot exact) d'ESPOIR en plus.J'espère que tout continuera sur la bonne voir pour vous! Encore MERCI à Catherine et à D.ieu d'être là pour moi! Je vous souhaite à tous une très bonne journée!!!

Publié dans MESSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Edith bonjour.<br /> Je sais que l’on ne doit pas passer des messages personnels mais merci de faire passer celui-ci SVP<br /> <br /> <br /> Prière à DIEU<br /> <br /> Les miracles existent-ils encore ? Je me suis souvent posée cette question. Oui, je crois que Dieu est tout puissant, que rien ne lui est impossible. Je crois également que le plus grand miracle est bien d'être aimée d'un Dieu si grand ; accepter cet amour non seulement avec ma pensée, mais également dans mon cœur, et en vivre chaque jour. Mais qu'en est-il des autres miracles, comme la guérison.<br /> <br /> Je sais que là ou il n’y a plus d’espoir, l’espérance demeure<br /> <br /> DIEU, entend ce jour ma prière que je t’adresse pour le petit Matthieu 2 mois qui est atteint de la maladie SGB (maladie orpheline)<br /> <br /> DIEU, toi qui n'est pas limité au plan temporel, tu portes bien ton nom: l’ ETERNEL <br /> Exauce ma prière pour cette petite âme.<br /> Merci mon DIEU<br /> <br /> Stella
Répondre