TEMOIGNAGE DE FERNANDE (SAVOIE)

Publié le par EDITH

Je tiens à remercier CATHERINE qui a été particulièrement présente dans une période très difficile de ma vie et m'a ainsi prouvée que pour elle, l'amitié n'était pas un vain mot.
 
La perte de mon FILS a constitué une épreuve que j'avais le plus grand mal à assumer.
 
CATHERINE m'a alors proposé de m'aider dans la mesure de ses moyens qui sont,  est-il besoin de le rappeler , tout à fait " hors normes ".
 
Suite à l'intervention de CATHERINE en ma faveur auprès de sa " hiérarchie directe " et à un passage dédié dans son
" fauteuil ", j'ai rétabli le contact avec mon FILS, oui  " contact " exceptionnellement accordé par DIEU. MERCI PERE.
 
Cette nouvelle relation a pris le pas sur la cruauté de l'absence : depuis mon FILS est toujours à mes côtés. L'aspect
" spirituel " a remplacé le " corporel " et le cours de ma vie en a été transformé.
 
J'ai récemment perdu mon mari. Je sais qu'ils sont ensemble tous les deux avec moi, qu'ils veillent sur moi et qu'un jour, nous nous retrouverons.
 
Merci CATHERINE de m'avoir permis de surmonter l'épreuve la plus terrible qui soit dans la vie d'une mère : voir partir son fils et devoir continuer à vivre après lui.
 
Je te dois ma " zénitude " et ma vision POSITIVE de la vie et de l'après-vie.
 
FERNANDE (SAVOIE)

Publié dans TEMOIGNAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Message pour FERNANDE <br /> <br /> <br /> Fernande bienvenue parmi nous.<br /> <br /> La perte d'un être cher est dure, je l’ai vécu aussi mais il ne faut pas se punir et s'enfermer. Malheureusement, la mort fait partie de la vie. On oublie rien mais on vit avec.<br /> <br /> On dit que le départ d’un être cher est l’arrivée d’un ange.<br /> <br /> Faire le deuil, je dirais que, c'est accepter petit à petit que la personne n'est plus là, mais que son souvenir ne nous quitte pas pour autant. Réussir à repenser à elle sans pour autant être triste, à passer au dessus des éventuels regrets qu'on peut avoir.<br /> <br /> Mais de toute façon, la plus grande aide, dans un deuil, c'est le temps. Continuez à mener sa vie normalement, à sortir, et rencontrer des personnes inoubliables comme CATHERINE.<br /> <br /> Vous voyez que rien n’est impossible à DIEU, il a pu vous mettre en contact avec votre fils.<br /> Que DIEU vous protège. <br /> <br /> Stella
Répondre