TEMOIGNAGE D'EDITH (BORDEAUX)

Publié le par EDITH



C'est encore moi !

J'allais oublier de vous raconter une petite anecdote qui date de cet après-midi.

Tous les lundis, vers 14 h, je passe ma commande de jeux à gratter par téléphone, (vous savez , ces jeux si tentants !), (on résiste, on résiste !!!). Je m'adresse à la messagerie du courtier car les employés sont en tournée.

Eh bien vers 16 h, je quittais le magasin pour aller vaquer à d'autres occupations, (ménagères celles-là !) quand la courtière m'a gentiment téléphoné pour me dire que j'avais oublié de commander mes jeux !!!

QUE NENNI !

J'AI TOUT FAIT A LA PERFECTION !!

Heureusement  qu'ayant de bonnes relations avec elle, nous avons rectifié LE TIR !!!!!!!!!

Tout cela n'est pas bien grave, amusant même, mais prouve encore une fois qu'il faut bien faire attention à tous ces signes QUI NOUS SONT ENVOYES, même si ce sont des détails de la vie quotidienne.

Bonne soirée à tous

J'espère que tout s'est bien passé pour vous Anne-Laure.


EDITH

Publié dans TEMOIGNAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je tenais juste à m'excuser à tout le monde pour ne pas vous avoir remercié d'avoir fêtés mon anniversaire le 4 juin, bon comme on dit mieux vaut tard que jamais mais c'est derniers jours j'ai un peu négligé les besoins de mon âme pour des raisons que je ne m'explique, je n'est pas été assez attentif et j'en est subi les conséquences de certains.... gêneurs. Tout ça pour vous dire MERCI, merci de m'avoir portés un peu d'attention à tous je vous en suis très reconnaissant. merci à D.IEU pour m'avoir aider à me rétablir quand j'en est eu besoin et que cela me serve de leçon.<br /> <br /> prenez soin de vous et Merci à D.IEU
Répondre
A
Bonjour tout le monde,<br /> Merci Edith de prendre de mes nouvelles,j'ai fait tout ce que j'ai pu dans l'ensemble ca a été,attendons les résultats!!<br /> <br /> J'en profite pour à mon tour de vous racontez une petite anecdote,qui ce jour là était plus au stade du grave problème qu'a celui d'anecdote!!<br /> Il y a quelques mois de cela, je devais présenter mon TPE,sorte d'exposé,pour le bac!Notre sujet était la peinture nous avions donc besoin que les tableaux soient imprimés sur les transparents!<br /> La mère de mon amie devait s'en occuper,à priori aucuns souci,le jour J je la voit arriver (car elle devait nous apporter les transparents!!) et j'ai senti que quelque chose n'allait pas!<br /> J'avais bien raison, désespéré et gêné vis-à-vis de nous elle nous annonce que l'imprimante est tomber en panne et qu'elle n'a donc pas pu les imprimer sur transparents mais uniquement sur feuille!!CATASTROPHE POUR NOUS!!!<br /> Plus le temps d'aller nulle part pour essayer d'imprimer nous devions présenter le TPE dans une demi-heure!<br /> Totalement catastrophé,l'angoisse montait,mais avant nous devions passer à la bibliothèque de notre lycé,et là le MIRACLE,par le plus grand des hasard l'idée nous est venu de demander si il imprimait sur transparents bien que nous pensions qu'il ne le faisait pas,et OUF là le coup de pouce: Bien sûr que nous pouvons vous l'imprimer comme ça!<br /> Le soulagment! Finalement tout c'est bien dérouler!<br /> Alors oui D.ieu est là au quotidien et il nous aide,alors rien n'est JAMAIS PERDU!!!!!!<br /> <br /> Gros bisous à tous et merci à toute ma petite famille pour leur soutient ( y compris à ma petite Myrtille même si elle ne peux pas lire mon message!!)
Répondre