TEMOIGNAGE DE FRANCOIS (BORDEAUX)

Publié le par EDITH

A mon tour de témoigner afin de permettre à certains de mieux comprendre de quelle manière, nous pouvons être AIDES.
 
Cela faisait quelques années que je recherchais un nouvel appartement à acheter.
Mes recherches, dans les quartiers privilégiés (où je me suis TOUJOURS logé), ne se sont JAMAIS concrétisées.
 
Alors, j'ai abandonné & tout remis à plus tard ....
 
Un manque d'envie réelle de passer à l'acte, tout en me laissant en attente dans l'un de ces beaux quartiers, comme si UNE PARTIE de moi restait attachée à cette vie de privilégié, et L'AUTRE à celle du DETACHEMENT qui me permettra de m'épanouir une nouvelle fois.
 
Trois ans après, plusieurs signaux m'ont permis de me décider à rechercher activement mon nouveau logement :
 
* Le 1er  était L'APPARITION d'insistants désagréments : DEMANGEAISONS à me réveiller la nuit  -  ECZEMA & HERPES  -
 
* Le 2nd          MA DETERMINATION de vouloir partir en vacances à l'étranger avec un ami m'a imposé, après divers reports & annulations, de me LAISSER INSPIRER pour influencer la DESTINATION.
 
NOUS N'ARRIVIONS VRAIMENT PAS A NOUS DECIDER !!!
 
Et lors d'une séance de relaxation, l'esthéticienne m'a demandé quel était le CAP de mes prochains congés : ma réponse fut NETTE : " En EGYPTE ! "
 
Déconcertant puisque nous n'en avions jamais eu l'idée ! Cela m'a permis de faire le lien avec un travail passé sur une vie antérieure, sans doute très ATTACHEE à cette vie de privilégié.
 
* Le 3ème        L'INSISTANCE " inhabituelle "d'un de mes nouveaux amis sur le bien fondé que je déménage dans un nouveau quartier.
 
* Le 4ème        L'INSISTANCE de mon " chasseur d'appartement " me proposant 3 biens TOUS situés TOUJOURS dans ce même quartier.
 
LA SIGNATURE DU COMPROMIS A MIS UN TERME A TOUS CES DESAGREMENTS EPIDERMIQUES emportés  " lourdement " , parce qu'intenses , dans mes bagages qui m'ont suivi jusqu'en Egypte.
 
Je peux dire aujourd'hui que cet achat m'a permis de comprendre que j'allais VIVRE UNE RENAISSANCE au-delà de l'acquisition.
 
ET CE N'EST QUE LE DEBUT ...................................................................................
 
A bientôt
 
FRANCOIS  ( BORDEAUX )

Publié dans TEMOIGNAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article