INFORMATION

Publié le par EDITH


Bonjour à tous

Je pense "chers démons" qu'il serait urgent que vous compreniez et acceptiez l'idée d'une nouvelle ALLIANCE comme nous l'explique si bien THOMAS.

ENNEMIS : nous sommes porteurs d'un message important pour vous : VOUS ETES LIBRES !

Empressez-vous de vérifier ce changement ! Vous n'êtes plus obligés d'agir cruellement sur vos victimes !
Plus personne ne vous le demande, allez voir !!!!!!

A quoi bon désormais de tenter de nous "piéger", nous importuner ?

Et pour vous tous, visiteurs du blog, voici le récit d'une des attaques nocturnes il y a quelqes temps :

J' ai bien cru  que ma dernière heure avait sonné, qu'il était temps de faire mes adieux à cette terre.
Aux alentours de 4 heures du matin, des picotements, des démangeaisons, m'ont poussée hors du lit. Devant le lavabo de la salle de bain, le train en partance pour D.IEU s'ébranla :des nausées, une  fatigue "soudaine", une pâleur, une DEFAILLANCE, plus de jambes, une impression  de quitter la vie ou que la vie vous quitte.
Je m'allonge vite sur le carrelage, (ce n'est pas le confort de l'Orient-Express !), un froid glacial me parcourt le corps, une curieuse sensation d'être vidée de son sang !
Et le plus étrange, c'est que la panique n'est pas du voyage, ne vous accompagne pas. BYE BYE, je vous quitte, "A.DIEU"
Allongée depuis quelques minutes, un léger mieux se fait sentir. Je me lève, prenant soin de ne pas faire de mouvements rapides, et me dirige vers la cuisine afin d'y récupérer un bon vieil "elixir" aux plantes..... Vous connaissez ces bonnes recettes de nos grand-mères ? quelques gouttes sur un sucre pour les états de choc? Très efficaces !!!!
Le petit "coup de fouet" est accompagné bien entendu d'un dialogue avec D.IEU :

"PERE, je crois que j'ai reçu la visite d'un ou plusieurs cambrioleurs de l'âme et du corps, viens s'il te plaît, mettre un peu d'ordre et discipliner ces intrus qui se permettent de déranger mon sommeil"......


Le mieux-être ne se fit pas attendre !!! Merci mon D.IEU !!!!!!

Tout ceci nous amène à réfléchir sur ces missions que reçoivent  les "démons" en se permettant de nous importuner, par obéissance, et dans l'espoir bien entendu de nous faire croire que D.IEU ne nous protège pas assez, qu'il ne nous aime pas, nous abandonne. Oui, oui, ils cherchent à nous épuiser, nous dégoûter  et nous faire changer d'opinion sur D.IEU.

Finalement, c'est de l'intimidation, de la manipulation, du chantage !!!!

Mais sur ce blog, l'équipe est prévenue, personne ne se laisse intimider !

Quand bien même le "démon" parviendrait à "NOUS FAIRE LA PEAU", imaginez la JOIE de notre âme de retourner plus rapidement à D.IEU, c'est le bonheur pour ELLE ??????????

Tu as réfléchi à cela "DEMON" ????????????????????????????????????


ON NE PERDRA PAS LA FOI EN D.IEU NOTRE PERE !!!!!!!


A BIENTÖT


EDITH












Publié dans INFORMATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article