TEMOIGNAGE DE FRANCOIS (BORDEAUX)

Publié le par EDITH

TEMOIGNAGE DE FRANCOIS (BORDEAUX) :
 
Depuis mon plus jeune âge, la recherche d'une quête plus en phase avec la véritable raison de nos passages successifs m'a permis de rencontrer CATHERINE avec laquelle j'avais déjà vécu un moment fort dans une vie passée.
 
Cette nouvelle rencontre m'a tout simplement permis de mieux comprendre le monde qui nous entoure.
 
J'ai bien compris aussi que le temps n'était pas notre ENNEMI mais un AMI si nous prenions le temps d'interpréter tous ces signes qui nous sont envoyés chaque jour et auxquels nous ne portons habituellement jamais assez d'importance.
 
Ce blog sera peut-être un de ces signes pour mieux saisir ce que vous êtes venus y chercher sans le savoir mais que votre âme n'aura pas de mal à comprendre.
 
Je vous raconterai plus tard ce que j'ai vécu dernièrement avec mon âme et qui m'a permis de passer une nouvelle étape
dans mon épanouissement.
 
A bientôt
 
François (Bordeaux)

Publié dans TEMOIGNAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Message pour VALERIE<br /> <br /> Valérie aujourd'hui ta Maman s'en est allée. Dieu la rappeler à lui.<br /> Je sais ce que tu es entrain de vivre, je l'ai vécu aussi, tout en sachant qu'un deuil est unique et que chacun vit la perte d'un être cher différemment.<br /> Je sais combien il est difficile de surmonter, de continuer à avancer, de se reconstruire.<br /> Regarder s'en aller ceux qu'on aime, revivre en nous les souvenirs passés, comment affronter ce grand vide?<br /> De tant de larmes sont remplis nos yeux<br /> Mais nos âmes espèrent en DIEU.<br /> Dis toi que le temps qui lui avait été accordé par DIEU, s'est écoulé et<br /> que tu en as profité.<br /> Je sais que ta peine est grande et infinie, mais sache que le temps fini par atténuer la douleur.<br /> Maintenant, il faut laisser le temps au temps.<br /> Valérie, surtout garde ta foi en DIEU en toute circonstance.<br /> Je t'embrasse très fort ma Bibiche.<br /> Stella
Répondre