MESSAGE A TOUS

Publié le par EDITH

Bonjour à tout le monde !

Tout d'abord , bonne fête à toutes les mamans !!

Nous sommes dimanche et je vais donc vous communiquer les dernières statistiques :
- Blogrank : 66  (67 les jours précédents)
- Pages vues : 3671
-Visiteurs uniques : 421

Les 3 articles les plus lus durant les 7 derniers jours sont :
- Message à tous : 17 visiteurs  (du samedi 17/05/08)
- Réflexions d'Edith : 13 visiteurs  ( du mercredi 21/05/08)
- Remerciements de Karine : 13 visiteurs  ( du lundi 19/05/08).

Voilà pour cette semaine  !!
La progression est régulière et homogène. Merci à tous ceux qui témoignent, à tous ceux qui nous lisent, et à tous ceux qui vont le faire bientôt !!!

Ce week-end, il n'a pas été facile de transmettre les commentaires, ou même d'en écrire, car apparemment, ils réglaient quelques problèmes techniques. L'information était en clair à l'ouverture du blog-maître.
Rien à voir avec les "couacs" précédents !!!.

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche, dans la paix et l'harmonie.
Effectivement, en ce jour de la fête de toutes nos mamans, il ne faudrait pas oublier que DIEU a dit de s'aimer les uns les autres, comme IL nous a aimés.

A bientôt

EDITH

Publié dans MESSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour, bonjour,<br /> <br /> Petit message spécial pour ma maman : bonne fête mam, merci pour ton aide, merci d'être là, merci pour ton amour.JE T'AIME.<br /> Bonne fête à toutes les mamans!!!<br /> Merci pour tout mon Père, par ailleurs si tu pouvais me donné un petit coup de main avec ma partie d'âme qui à la folie des grandeurs ça serait super sympa, mais t'inquiète pas je sais qu'il faut que je lui parle plus.Merci pour tout, merci pour ton amour.JE T'AIME.<br /> <br /> Bisous à tous.<br /> Sandra
Répondre