MESSAGE D'ANNIE

Publié le par EDITH

D'abord, merci Sandra, pour votre message de ce dimanche 18/05. Il comporte ce que j'avais besoin de lire aujourd'hui alors que je m'étais laissée gagner par quelques fautes plus répréhensibles que celles de l'orthographe ! ...

Si seulement j'avais eu l'idée de le lire plus tôt, j'aurais pu m'éviter d'aller trop loin dans le blues ainsi que la honte ressentie après avoir retrouvé "mes bons esprits" .... via un appel téléphonique par lequel, je dirais (puisqu'on est entre nous) que Notre Père, au travers d'une voie féminine, est venu (par hasard !) mesurer, non ma foi à l'image du temps d'aujourd'hui, mais : impatience, ingratitude et ronchonnerie.

Je ne me sens ni fière, ni prête à dormir sans m'excuser. Voilà, c'est dit. Je reconnais que j'ai gaspillé aujourd'hui la force que TU m'as donnée pour tenir durant cette période d'insomnies. Pardon.

Aussi, voyez, vous qui hésitez à écrire sur ce blog d'après les raisons invoquées par Edith (ce 18/05), il m'est arrivé, à moi, d'y laisser quelques conseils que j'ai oublié d'appliquer à moi-même !!!!!!!!!!!!!! en voilà pas des fautes bien rédigées ?????

Alors, que vous écriviez ici ce qui vous pèse ou ce qui vous réjouit, en bérichon, en petit nègre, en chtit, ou texto ou sms, je serais bien la dernière à critiquer.

Bises à tous.
Bien à vous Sandra.
et merci Catherine euh! non, Mon Dieu. Bon enfin, tous les deux bien sûr, merci.

Publié dans MESSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou tout le monde!!!<br /> Tout d'abord un petit message à ma franginette super cool,merci d'être là pour moi et de ne pas me laisser baisser les bras quand c'est un peu difficile ... tu le sais déjà mais je serais toujours là aussi si tu as besoin,tient le coup,nous sommes avec toi,et surtout ne perd pas espoir (c'est facile à dire je sais mais pour le moment c'est tout ce que je peut te dire!!)<br /> Et ensuite j'ai une petite question,parce qu'aujourd'hui c'est un peu réfléxion à tout les étages dans ma tête,alors vous est-il déjà arriver de vous sentir seul (e) sans vraiment arriver à savoir pourquoi??<br /> C'est un peu étrange comme question mais il fallait que je sache si je déraille...ou non....<br /> Voilà bonne journée à tous et merci mon père de me préserver autant que vous le faites!!!!!!
Répondre