MESSAGE D'ANNE LAURE (92)

Publié le par EDITH - CATHERINE -CENDRINE- THOMAS

Bonjour tout le monde!!!!!

Ça y est je suis de retour!
Ehh oui je reviens de vacances,tout droit du Maroc!Elles n'ont pas été de tout repos,j'ai subi un bon nettoyage intérieur!!Mais tout va bien,je sais que j'étais très bien accompagné puisque j'ai eu des signes très clairs!!
Je rattrape peu à peu mon retard en lisant les nombreux messages poster sur le blog,tous me font réfléchir et me touchent beaucoup!!
Je ne peux en voyant la colère de notre Père si généreux m'empêcher de penser à la misère qui nous attend et qui pointe le bout de son nez si nous ne réagissons pas et si les grands de ce monde ne se décide pas à prendre des décisions utiles pour notre belle France!
Cette simple pensée m'effraie,en effet au Maroc je n'ai pas été dans les superbes palaces que l'on vous montre dans les revues de tourisme mais dans certains quartiers tellement pauvres que l'ont se demande parfois si cela est bien réel!!
Il faut vraiment réagir pour que ce que j'ai vu là-bas ne nous arrive pas ici:les enfants font la manche,les personnes âgées tire à bout de bras leurs petites charettes de déchets,les rues sont sales,des rats morts partout,des vieillards aveugles deviennent complètement fous!!
Bref je vais m'arrêter là,mais ceci vous donne un petit aperçu de ce que le Père peux faire lorsqu'il est en colère...
Alors appliquons nous à faire sourire (de joie) notre Père et non à le mettre en colère où à le rendre triste!!
Voilà je souhaitait vous faire part de ma petite expérience de cet été!

Je voudrais maintenant remercier toutes les âmes qui témoignent,merci à Jeanne d'Arc d'avoir accorder son pardon à la France,merci à Edith pour la tenue du blog,enfin un immense merci à Catherine qui donne le meilleure de sa personne pour être au service de D.ieu et des âmes et merci à D.ieu d'être avec moi où que je soit et d'être aussi présent sur ce blog!

Bonne journée à tous et merci à tous pour vos messages qui font toujours plaisir à lire!!

Publié dans MESSAGES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article