COURRIER de DIEU le père

Publié le par EDITH

Je suis un élément NATUREL ... tout ce qu'il y a de plus NATUREL dans l'Univers !
 
Je décide moi-même de ce qui est BON !
Je suis      moi-même BON !
 
Il faut juste vous prévenir que DIEU est un IDEAL qui n'accepte pas que vous soyez des " invertébrés " !
Vous savez ... ceux qui n'ont pas de colonne vertébrale !
 
Je suis cette colonne, ce TUTEUR qui tient la morale de l'Homme !
 
Vous vous demandez sur ce blog, combien de temps vais-je tenir à vous faire une MORALE car oui, à travers MESSAGES & CONFESSIONS, passe une MORALE : CELLE du COEUR de DIEU !
 
Je réponds : Je tiendrai au-delà ... de votre passage sur terre !
 
Bien des pensées sont énigmatiques !
Bien des " dessous" vous seront dévoilés futurement quand je vous aurai en face de MOI !
 
Je suis à l'image de Celle que vous m'offrez !
Je serai donc le reflet de la Vôtre !
Vous n'aurez ... que le " contenu " d'un état que vous avez préparé !
 
Me voici souvent confronté au même problème : QUE VAIS-JE FAIRE DE VOUS  ???
 
Vous me répondez rapidement  : Pardonne-moi mes offenses !
 
POURQUOI DEVRAIS-JE LE FAIRE alors que dans les minutes qui suivent, vous vous appliquez à recommencer ?
 
QUI DOIS-JE PARDONNER  ?
 
L'Homme, les Enfants, la Terre, la Nature, les Objets .... ?   QUI  ?  ...
 
J'ai la réponse : JE ME PARDONNE d'avoir créé LA VIE !  JE ME PARDONNE de vous avoir donné la Vôtre !
 
Je suis un peu égoïste mais pour l'instant ... C'est à MOI QUE JE PENSE !
 
La VIE est une source d'énergie qui comble d'Amour les âmes !
La MORT est un RENOUVEAU pour les âmes qui comprennent enfin que le passage sur Terre n'est qu'épreuves, tests et réparations !
 
La Terre est en perpétuel MOUVEMENT !
Vous vous en êtes rendus compte !
Je ne souhaite pourtant pas accueillir tant de monde en une seule fois !
J'ai dispersé à ma manière, quelques bâtons de dynamite, en souterrain, pour rappeler à l'Homme que DIEU existe et demande REPARATION !
 
Votre Esprit d'Homme ne comprend pas mes paroles !
Votre Ame sait très bien de quoi je parle !
 
L'Avenir est encore un peu décalé où vous crierez " justice " !
Vous serez victimes d'une paralysie organique qui peut très bien vous conduire au " sous-sol " !
Je ne m'abaisserai pas à vous sauver SAUF si bien entendu quelques CRIS SINCERES parviendraient jusqu'à MOI !
 
Vous avez la fâcheuse habitude de vous " découvrir " vous les Hommes !
POURQUOI exposez-vous vos Corps au regard du diable ?
Il se " rince l'oeil " sur les plages !!!
 
Chasser le NATUREL, il revient au galop !
Adoptez la SAGESSE, elle reviendra rapidement dans vos veines !
 
Je suis sur une pente douce car vous dégringolez dans un état vertigineux d'amertumes diverses !
 
Plus vous vous agrippez à vos victuailles, plus vous glissez vers la tombe aux vers !
Vous ne faites pas le poids devant la VISION des faits futurs !
Vous n'avez qu'une petite idée de l'ennui qui vous guette !
 
Tâchez dès maintenant de " mettre en garde " votre âme afin qu'elle retourne se désaltérer à la Source du PERE !
 
AME  ... renie le MAL  !
LE MAL ... Te reniera  !
LIBERE l'Homme de son propre Malheur !
STOPPE tes Influences diversement diaboliques !
 
 
Je vous aime !
 
 
DIEU Votre Père
 
Le 12 Août 2008
16 heures  30

 
 
 


Publié dans MESSAGE DE DIEU

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article