MADEMOISELLE COCO CHANEL

Publié le par EDITH

L'idéal de la beauté est dans le coeur. L'âme se plie aux désirs de DIEU maintenant. Place plutôt à l'élégance et la noblesse de l'âme ...
 
Le 22 Juin dernier, souvenez-vous, un MIRACLE m'a été accordé par DIEU : IL venait de me libérer de mon obscurité.
Je LE remercie une nouvelle fois.
 
Je reviens vous faire une petite visite CATHERINE pour vous dicter ma Confession.
 
Moi  ... Ex-Coco CHANEL !
 
J'ai été une belle salope pendant les années fastes. Vous me reconnaissez à mon " odeur " bien sûr et à ma réussite sur terre. Je serais encore parmi vous, vous chercheriez à me plaire. Aujourd'hui, avec ce que je sais, moi je ne voudrais plus Vous plaire !!!
 
J'ai vécu depuis ma " décomposition organique "  un véritable Enfer de solitude. J'ai " pagayé " dans un univers clos et j'ai été la risée des âmes bienveillantes du Père. Elles étaient chargées de me surveiller en m'annonçant que j'étais une "putain", celle qui trahit un pays pour une réussite sociale.
 
Tout bien sûr, porte à croire que ça ne durera pas. Vous l'espérez en croyant que DIEU, sa colère contre vous passée, changera de perspectives vous concernant.
 
J'ai prié le " démon " OUI de venir me sortir de ma cage ... Là SILENCE !
Personne n'entendait mes lamentations !
J'ai " hurlé à la mort " pour toucher le Père et l'infléchir avec mon minois de femme gâtée ... Pas de réponse  !
 
Alors ... Vous comprenez, quand on est venu me chercher pour " témoigner " la 1ère fois le 15 Novembre 2007, je fus la plus surprise des " enfermées de l'obscurité " !
 
J'ai pleuré OUI, beaucoup pleuré sur ma condition de Femme isolée moi qui avais été adulée !
J'ai demandé moi-même la grâce de venir vous mettre en garde contre les dangers de la notoriété. A ce titre, vous m'avez, CATHERINE, et vous ensuite les lecteurs par vos généreuses pensées, sortie de mon isolement grâce à une indulgence de DIEU.
 
J'ai beaucoup de choses à comprendre !
J'ai beaucoup à apprendre en observant CATHERINE !
J'ai péché  .... D'orgueil !
J'ai péché  .... De trahison !
J'ai péché  .... Contre DIEU en le reniant !
J'ai péché  .... Contre LA FRANCE en m'évaporant !
J'ai péché  .... En atteignant les limites du supportable aux yeux de DIEU !
 
J'ai souvent regretté " sincèrement " ma stupidité de vouloir être une STAR !
 
Je voudrais conseiller à CERTAINS du monde de la Mode ... Une " étude " de patrons !
 
OUI .... Vous êtes nombreux dans ce domaine à vous prendre pour les rois de la terre.
 
Vous côtoyez les Grands de ce monde !
Vous habillez les Belles de la Terre !
Vous circulez dans un univers de paillettes !
Vous attendez Gloire, Beauté et ... Stupidité !
 
Pourquoi sommes-nous à la recherche de la RECONNAISSANCE internationale  ???????
Qu'est-ce qui fait " vibrer " nos âmes devant l'étincelle des Grands de ce monde  ????
 
Je peux maintenant vous répondre : La bêtise de vouloir être Grand  !!!
 
N'écoutez que votre SIMPLICITE pour ceux qui renferment ce précieux trésor !
Pour les autres, vous ne recevrez QUE mépris de DIEU !
 
Les comptes sont vite faits en arrivant ici :
 
" Qu'as-tu fait de toutes ces années de guerre ?   ... Tu as trahi avec ton Corps, ton Pays ! "
 
J'ai adulé l'Ennemi, il me procurait la " came " du plaisir  !
 
Voilà QUI a été la vraie  ... Coco CHANEL  !!!
 
Aujourd'hui, vous mettez le " Grand Prix " dans sa mémoire  ?   ...........
 
Réfléchissez au moins à ce que je suis devenue  :  RIEN ... Plus RIEN !!!
 
Grâce à CATHERINE, je suis " tirée d'affaire "  ... Pas forcément encore sortie de l'ornière !
DIEU garde un OEIl sévère sur moi qui ai promis la SAGESSE à apprendre.
 
CATHERINE, vous êtes un modèle pour moi, un mannequin de SAGESSE !
 
J'ai un mot pour " François " de BORDEAUX qui a témoigné sur ce blog (16.06.2008) : Il a participé à sa manière, à ma Libération. Lui seul peut me comprendre.
 
François ... MERCI !
 
J'ai pourtant un conseil pour vous : Faites attention aux " Paillettes " de votre monde. CATHERINE vous expliquera !
 
Je M'ENGAGE aujourd'hui SIMPLEMENT et devant vous à devenir une  " Courageuse de la Paix " !
 
DIEU me confie la tâche suivante : Etre un " chef de file "  dans mon ex-milieu de la mode. Faire en sorte d'acquérir une notoriété " confiante " parmi les " âmes " de ce monde si BAS quand DIEU le regarde.
OUI comme d'autres, je vais devoir REPARER mes fautes en tâchant de convaincre les âmes des Couturiers de venir s'agenouiller devant DIEU.
 
Si vous connaissez des adresses ou des personnalités de ce milieu de la mode, à qui vous pourriez faire suivre la même information qu'aux Hommes Politiques, Je vous assure de mon entier dévouement dans l'invisible pour " épauler " votre démarche  afin de convaincre la ou les personnes & la ou les diriger vers CATHERINE qui saura parfaitement leur apprendre QUI EST VRAIMENT DIEU.
 
Pour CHACUNE de vos initiatives dans ce milieu de paillettes, je serai là avec Vous !
 
C'est mon nouveau DEVOIR envers DIEU  !
 
 
MERCI CATHERINE de m'avoir accordé un peu de votre temps !
MERCI EDITH pour la tenue du BLOG !
MERCI DIEU pour l'Indulgence !
MERCI & PARDON à la FRANCE !
PARDON VOUS qui avez succombé à mes influences !
 
Je m'en vais mais reviendrai selon les Ordres de DIEU, pour donner de mes nouvelles.
 
 
Bonne soirée CATHERINE.
 
 
Mademoiselle ex-Coco CHANEL
 
 
Le 31 Juillet 2008
21 heures 50
 

Publié dans CONFESSIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci Coco Chanel pour cette nouvelle confession et pour cet éclairage sur le monde de ceux qui veulent être "grands". Car il est bien vrai que le milieu de la mode et des paillettes laisse peu de place à l'âme... Que votre prière soit entendue ici-bas.....
Répondre