MESSAGE DE THERESE DE LISIEUX

Publié le par EDITH

Toute petite REINE dans le COEUR de DIEU !
 
Je viens dire quelque chose de SIMPLE, TOUT SIMPLE  !!!
 
Je veux demander à l'EGLISE CATHOLIQUE de retirer mon " auréole "  !
 
Je ne veux plus que vous m'appeliez " Sainte "  Thérèse de Lisieux  !!!  Je ne suis QUE  " Thérèse " !
 
J'ai " bourlingué " ma carcasse du cimetière dans bien des endroits du monde. Je veux bien sûr vous faire comprendre que je n'y suis pour RIEN mais RIEN dans les
décisions " miraculeuses " concernant ma " mémoire " !
 
DIEU participe LUI SEUL à toute manifestation de " mieux-être "  !!!!   C'EST SIMPLE A COMPRENDRE  !!!
 
Ne faites pas de MOI une " icône " !!!
 
J'ai simplement suivi un parcours demandé par DIEU pour " nettoyer " mes plaies entamées par MES propres FAUTES.
 
JE NE SUIS DONC PAS PARFAITE  !
JE NE SUIS DONC PAS SAINTE  !
 
Veuillez s'il vous plait, RETIRER de MON EFFIGIE ... L'auréole de la Sainteté  !!!
 
Ceci n'engage que MOI mais je voulais établir une VERITE que DIEU probablement DEVOILERA plus tard !
 
L'AVENIR de LA FRANCE d'abord ...
L'AVENIR du MONDE ensuite ........  ne dépendent QUE de la SEULE VOLONTE de PAIX qui passera par la complicité DIEU / CATHERINE ! C'est une entité " ROYALE " qui va bouleverser les traditions anciennes.
 
Je suis la 1ère à vous demander de STOPPER " l'idolâtrie " envers moi  !!!
 
Je vous remercie infiniment  !
 
Je M'ENGAGE dans le Processus de PAIX à travers le Monde de DIEU !
 
 
CATHERINE   ........   BRAVO  !
MONDE ................   MERCI D'ECOUTER  !
EGLISE ................   JE VOUS PRIE D'EXAUCER MON SOUHAIT  !
 
SEUL VOEU que je prononce maintenant : un " voeu " de SIMPLICITE  !
 
MERCI CATHERINE
MERCI EDITH
 
MERCI à TOUS !
 
 
Bonne Réflexion.
 
 
Ex-Thérèse de Lisieux
 
 
Le 31 Juillet 2008
14 heures 52

Publié dans CONFESSIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Bonjour à tous,<br /> <br /> Mon Père je voulais te dire que j'ai envoyé un message au fils du Président. en lui demandant un rdv.J'espère qu'il va me répondre.Peut-être allez -vous me trouver naïve mais bon comme dit le Père le ridicule ne tue pas! Et il faut tout essayer. <br /> Je vais avec ma soeur, ma mère et Mathieu lui écrire une lettre en envoyant avec celle-ci tes messages.<br /> <br /> Je réfléchis à d'autres possibilitées.<br /> <br /> Merci pour tout.<br /> Merci d'être là.<br /> Je t'aime<br /> <br /> Sandra
Répondre